Petite présentation

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

Petite présentation

Messagepar C'Ink » Mar 14 Mai 2019 16:29

Salut à tous!
Je suis ravie de pouvoir communiquer sur un site dédié à une de mes passions ;-)
Mon pseudo est C'ink car je m'appelle Cécile et que l'on m'appelle le plus souvent C. Donc le Ink est venu tout seul même si je ne fais que du piercing depuis 20 ans, j'ai ajouté le Ink car le nom de mon futur shop sera C'Ink Piercing. Cela parle donc de moi, du tattoo et du piercing.
Je vis sur Marseille depuis presque un an. J'étais sur Aix ou j'ai créé Steel Factory avec mon ex et ou j'ai travaillé durant 17 ans.
Je fais du guess en piercing et début Juillet j'ouvrirais mon Shop sur Marseille.
J'ai fait pas mal d'études Maitrise histoire de l'art et Master de droit des affaires car je suis curieuse de tout mais ce que j'aime faire c'est tenir un shop de piercing tattoo.
Je suis une personne exigeante envers moi et aussi envers les autres même si je suis compréhensive et aime la différence.
J'aime l'art, le ciné, la plongée, la pôle danse et travailler ;-)
Je recherche ici des échanges, des partages afin de toujours s'améliorer. Je rechrche aussi des tatoueurs pour venir s'installer rue de Rome dans ma nouvelle boutique. Donc si Marseille vous tente, ne pas hésiter à me contacter.
Merci pour ton écoute et à très bientôt.
C.
C'Ink

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Petite présentation

Messagepar Rainef » Mer 15 Mai 2019 10:28

Bienvenue.
Piercing Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Rainef

Investi

Remercié: 1 fois

Re: Petite présentation

Messagepar La Fée » Jeu 16 Mai 2019 11:33

Bienvenue sur BW ^^
Les questions se posent sur le forum, pour faire partager vos expériences à tous les BodyWorkés ;)
La Fée

Administratrice

Remercié: 103 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Présentation des membres