Hello !
Comme je l' avais évoqué plusieurs fois j' appréhendais beaucoup l aisselle et bien finalement, à ma plus grande surprise, c est passé dans l'ensemble nickel.
Par nickel j' entends qu' au moment ou le dermo a commencé gentiment à chatouiller le haut du flanc et l' aisselle je me suis dis : à oui c 'est que ça ...
J ai trouvé la sensation de l aisselle comparable à l intérieur du haut du bras, en revanche les bords étaient plus douloureux. Finalement j ai eu un ressenti similaire à celui que Krän décrit plus haut.
Par moment j avais plus mal à mon bras que je gardais derrière ma tête que par la piqûre en elle même...
Bon Tanguy a commencé par des petits pré-tracés, si il avait attaqué avec du "gros tracé" ça aurait sans doute rendu la session plus pénible.
Arrivé vers 10h à la convention ou Tanguy m a montré un petit crayonné fait la veille à l arrache. Ayant bien capté l essence de mon projet, on a attaqué direct en freehand et il a commencé à tatouer au alentour de 11h30 et cela jusqu a 18h30. En tout on a du faire une grosse demi heure de pause.
La dernière heure a été difficile et particulièrement quand il à mis le blanc

A ça s' est ajouté la fatigue et tous les désagréments de se faire piquer en convention ...
Voilà, je suis clairement très satisfait du résultat qui dépasse ce que je m' étais imaginé. N' hésitez à me dire franchement ce que vous en pensez, quand tout sera bien cicatrisé je reposterais de belles photos