Merci Absolute ! Pour les couleurs, à la base on était juste parti en noir et rouge. Donc là, il reste pas mal d'ombrages à réaliser, quelques tracés à reprendre en guise de retouches. Si un élément doit être rouge, je pense que ce sera peut-être le piaf parce que à la base, le bouvreuil est rouge et qu'elle ne peut pas me mettre trop d'ombrages dessus donc il fait un peu "vide" pour le moment... Vivement qu'il soit fini ! Plus que 2 semaines... Ma fille de 7 ans n'arrête pas de me dire : Il est trop beau ton tattoo maman

Ca me rassure sur mon choix pour mon premier

Par contre, pour mon 2ème projet, mon cher et tendre n'est pas encore au courant que j'ai rdv et il ne sait pas vers quoi je m'embarque... C'est con mais comme il ne veut pas me voir "encrée des pieds à la tête" et qu'il critique parfois pas mal les tatouages (bref, là dessus nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes), je ne veux pas lui parler de ce projet tant qu'il n'est pas concret et du coup, j'ai l'impression de faire ça en douce comme une gamine

Ca fait pourtant 17 ans qu'on est ensemble et on partage beaucoup de choses... A la limite, j'en parlerai plus à ma mère

En fait, je crois que j'ai peur de sa réaction quand il saura l'emplacement (si ça s'oriente finalement vraiment vers un bon gros dos bien rempli). Il m'a dit l'autre jour qu'il ne voyait pas l'intérêt d'avoir un tattoo sur le dos puisqu'on ne le voyait pas... Pas faux mais là, vu le projet, je ne le vois pas vraiment ailleurs... Enfin si ça se trouve, Anaïs va m'annoncer un tarif qui va me décourager (vu la réaction de mon homme pour les tattoos, va falloir que j'économise de mon propre côté) ou bien qu'un autre emplacement serait plus souhaitable et je finirai par prendre l'autre cuissot