"Respecte ton tattoo(eur)", compte Instagram

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

Re: "Respecte ton tattoo(eur)", compte Instagram

Messagepar Near » Mer 30 Jan 2019 18:13

Krän a écrit:quitte à choisir ensuite de le dépenser dans "dla coke et des putes" de leurs choix :geek: ).

Ouf ! J'ai bien cru que tu n'allais pas parler de cette partie O combien importante :mrgreen:
Tatoueur aquarelle sur Grenoble.
http://neartattoo.fr/
Near

Tatoueur

Genre: Homme
Remercié: 17 fois

Messagepar Krän » Mer 30 Jan 2019 18:23

Je ne suis pas moi-même tatoueur mais en connaissant un peu quelques uns je m'en serais voulu de l'oublier ! :geek: Mais je maintiens qu'ils ou elles doivent pouvoir choisir librement quand et avec qui, ce qui nécessite une rémunération en cash, pour ça et pour le black forcément tout le monde le sait. :mrgreen:
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 309 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Vibrisse » Mer 30 Jan 2019 20:25

Le monde est mal fait...certains clients devraient plutôt s'adresser aux tatoueurs dénoncés dans l'autre compte "Paye on tatoo artist"... :geek:
"Fuck hope and Godspeed !"
Vibrisse

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Messagepar Rarity » Mer 30 Jan 2019 20:49

Effectivement y'a possibilité de rendre plein de monde heureux et cesser de traumatiser une partie de la population... Que les tocards s'organisent un peu! :mrgreen:
There is a light somewhere. It may not be much light but
It beats the darkness

Csiga: 27.12.19
Flo Nuttall: 06.03.20
Csiga: 11.03.20
Rarity

Investi

Remercié: 26 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar La Pendule » Jeu 7 Nov 2019 09:25

La page va s'arrêter pour devenir une page de salon de tattoo, visiblement ça fait jazer, beaucoup de gens qui se plaignent que l'autrice se soit servi de la notoriété de la page pour faire sa pub...
La Pendule

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 23 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Ven 8 Nov 2019 23:30

Boarf, ce n'est qu'un compte Instagram, les personnes à qui ça ne plaît pas peuvent simplement arrêter de suivre.
Et si je ne me trompe pas la personne a un compte 'perso'/pro avec pluS de follower (le double de ce que j'ai lu) que ce compte là donc ce n'est pas vraiment un gros besoin.
Du coup si tel est bien le cas, on peut se demander pourquoi recycler le compte, un post sur son autre compte pour inviter les gens à suivre une nouvelle page était possible et sûrement tout aussi efficace.

Bref, c'est peut-être pas très futé de la part de la personne en terme de com', mais de là à s'offusquer pour un peu d'opportunisme...
Et puis c'est Insta, c'est gratuit, les gens se désabonnent en un clic et du jour au lendemain c'est comme si ça n'avait jamais existé. Elle ne doit rien à personne. Je ne sais pas d'où sortent ces "principes" qui voudraient qu'elle aurait trahi ses abonnés comme j'ai pu lire :lol: "mais lol quoi" :geek:
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 309 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rarity » Sam 9 Nov 2019 10:55

Les gens, vraiment :lol:
Les mecs bossent pour rien pour les amuser, et en plus ils ont des devoirs envers des gens qui double-cliquent sur des photos ? :geek:
J'ai un respect infini pour les tatoueurs qui arrivent à rester sympa malgré tout ce qu'ils doivent subir :shock:
There is a light somewhere. It may not be much light but
It beats the darkness

Csiga: 27.12.19
Flo Nuttall: 06.03.20
Csiga: 11.03.20
Rarity

Investi

Remercié: 26 fois
  • Adresse Galerie

Précédente

Retourner vers Culture et Société