VIDÉO - Badnews#67 L'homme le plus tatoué de France

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

VIDÉO - Badnews#67 L'homme le plus tatoué de France

Messagepar Harper » Jeu 16 Avr 2020 17:06

Image

https://youtu.be/t9nZOhlBUdc

black chamane a écrit:ça commence au bout de 12 min
Modifié en dernier par Harper le Jeu 16 Avr 2020 19:03, modifié 1 fois.
Et ça continue encore et encore c'est que le début d'accord, d'accord :)
Harper

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 16 fois
  • Adresse Galerie

Re: YOUTUBE- Badnews#67 L'homme le plus tatoué de france

Messagepar Coin-coin le Canapin » Jeu 16 Avr 2020 17:44

"la dernière fois que je t'ai vu à la télévision Française, à Quotidien, t'avais de la beubar, et t'avais des yeux encore" :lol:

Freaky Hoody à propos du eyeball : "c'est une pratique qui n'a même pas 10 ans" : faux, la pratique moderne date de juillet 2007 !

À propos d'une éventuelle ablation des tétons : "les tétons, on s'en sert plus des tétons, nous les hommes" :roll:

Vidéo sympathique, le pélo est plutôt éloquent, une bonne surprise pour une vidéo "tatouage".
Il continue à exercer son activité d'instit', ce que j'ignorais aussi, je pensais que c'était derrière lui et j'imaginais pas qu'il puisse continuer après s'être fait tatouer les yeux.

Et très intéressant son témoingnage sur l'école par ailleurs !
Coin-coin le Canapin

Investi

Remercié: 5 fois

Messagepar Harper » Jeu 16 Avr 2020 18:09

Pas aimé le "J'ai le sida" sur ce coup là je trouve sa réponse limite mais bon quelques part ça c'est retourné contre lui donc...
Harper

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar black chamane » Jeu 16 Avr 2020 18:46

merci pour le partage ;)

par contre, précise que ça commence au bout de 12 min parce que j'en avais marre déjà au bout de 3 min de zieutage :roll:
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
ma lune
Eve a du être surprise de constater qu'Adam était dur de la feuille
black chamane

Accro

Genre: Homme
Remercié: 19 fois

Messagepar Harper » Jeu 16 Avr 2020 19:08

Chef oui chef :roll:
Harper

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar black chamane » Jeu 16 Avr 2020 19:33

pardon, j'ai pas voulu etre méchant hein ; pardon si j'ai pu laisser penser le contraire :oops:
c'etait juste que les 1eres minutes sont un peu reloues
ma lune
black chamane

Accro

Messagepar Nailo Macbernik » Jeu 16 Avr 2020 21:18

intéressant, le gars a l'air simple et il est honnête et pragmatique sur pas mal de sujet. Merci pour le partage ^^
Nailo Macbernik

Investi

Genre: Femme
Remercié: 17 fois

Re: YOUTUBE - Badnews#67 L'homme le plus tatoué de France

Messagepar Krän » Jeu 16 Avr 2020 22:23

Il n'est pas "bas de plafond" (comme l'était "l'homme le plus tatoué de France" au début des années 2000 qui faisait pas mal d'émissions de télé aussi), donc c'est plutôt une bonne chose pour l'image du tatoué (si l'on peut dire ça comme ça) auprès du grand public.

La blague sur le sida effectivement je ne la pige pas (pourquoi ça plutôt qu'autre chose, pourquoi les gens trouveraient du coup ça curieux avec le sida et pas autre chose, ...) et compte tenu de l'image qu'a toujours aujourd'hui cette maladie je trouve ça malvenu. Tant qu'à faire dans l'absurde, puisque c'est visiblement le but de la blague, j'aurais choisi autre chose...

Pour le coup des tétons, je pense qu'il le dit au sens physiologique, nous n'en avons pas l'usage (pas d’allaitement, pas de rôle dans le fonctionnement du corps au quotidien). Cependant, de son côté il n'y voit pas d'utilité d'un autre point de vue (sexuel essentiellement on est d'accord), ça c'est tout à fait personnel et pas trop discutable (peut-être qu'il n'est absolument pas sensible à ce niveau, que lui et ses partenaires n'ont jamais été intéressés par la recherche de "l'exploitation" de cette zone, ... à l'âge qu'il a on va supposer que ce serait un choix réfléchi et pleinement "assumé").
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 309 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Coin-coin le Canapin » Jeu 16 Avr 2020 22:27

comme l'était "l'homme le plus tatoué de France" au début des années 2000

C'était qui ?
Coin-coin le Canapin

Investi

Messagepar Krän » Jeu 16 Avr 2020 22:51

Hervé Ynsa

Il était régulièrement interviewé dans des émissions grand public (type "C'est mon choix", Cauet, ...).
Il est (je suppose qu'il est toujours en vie) marseillais, un peu caricatural je dirais, le côté je parle fort, rire gras, parler de sa b*te tatouée à chaque occasion (ce qui devait, à sa décharge, être quasiment demandé par les émissions pour faire "sensation"...). :lol:

Peut-être qu'il n'était pas "bas de plafond", c'est peut-être un peu méchant ne l'ayant jamais rencontré "en vrai". Mais si toutefois il jouait un personnage (pour quelle raison...), ce n'était pas forcément le meilleur choix. :geek:

Aller hop, cadeau, et c'est plutôt récent (2013) dans une émission locale semble-t-il.
Il est plus posé qu'avant.
Le tatoueur dont il parle dans l'émission qui le recouvre/ais, pour les curieux (https://cristattoo83.com/galerie-photos ... -duquenne/). Le style va avec le personnage dirons-nous. ;)
Il indique 700 heures de tattoo, pour 20 000 € de budget. On comprend pourquoi il y a des covers voire covers de covers. :mrgreen:
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Coin-coin le Canapin » Jeu 16 Avr 2020 23:26

Hawé, c'est lui. https://www.facebook.com/tattooherve?fref=ts
Merci pour l'info, je connaissais pas du tout le pélo.

Il indique 700 heures de tattoo, pour 20 000 € de budget. On comprend pourquoi il y a des covers voire covers de covers. :mrgreen:

Ah ben justement dans la tite interview de freaky hoody il annonce 450 heures de tatouages pour 58000€ il me semble. Ça permet de comparer…
Coin-coin le Canapin

Investi

Messagepar Harper » Ven 17 Avr 2020 01:13

Krän a écrit:Pour le coup des tétons, je pense qu'il le dit au sens physiologique, nous n'en avons pas l'usage (pas d’allaitement, pas de rôle dans le fonctionnement du corps au quotidien). Cependant, de son côté il n'y voit pas d'utilité d'un autre point de vue (sexuel essentiellement on est d'accord), ça c'est tout à fait personnel et pas trop discutable (peut-être qu'il n'est absolument pas sensible à ce niveau, que lui et ses partenaires n'ont jamais été intéressés par la recherche de "l'exploitation" de cette zone, ... à l'âge qu'il a on va supposer que ce serait un choix réfléchi et pleinement "assumé").

Il dit aller sur des sites de rencontres, il n'a vécu que des relations expéditives sur des fondations de cul pour du cul avec des personnes délurées. Je suis pas sûr qu'il est eu le temps pour les caresses/faire chauffer le moteur en profondeur ou peut-être est-il insensible de la zone, il a pas trouvé la bonne partenaire. Quoiqu'il en soit j'ai l'impression qu'il est consideré comme une attraction, un objet de curiosité plutôt qu'une personne cela n'a pas non plus l'air de trop le déranger. Il prend ce que la vie lui donne c'est un épicurien un peu...maladroit.
Harper

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Moebius » Ven 17 Avr 2020 09:40

J' étais tombé sur cette vidéo par hasard et je l' avais trouvée plutôt pas mal.
"L' homme le plus tatoué de France actuellement " est me semble t' il dans une démarche de performance plus que artistique non ? :grat:
Je ne comprends pas la démarche qu' il explique, qui est de faire une deuxième couche, puis une troisième puis une quatrième .. de manière à continuer à vivre pleinement sa passion.
Arrivé à un moment il va vite être limité je pense, il n y a qu' à voir déjà le blast-over sur l' un de ses bras. la seule possibilité après c' est le full-black
Chacun peut avoir une approche différente du tatouage, mais à mon sens si il était satisfait de son bodysuit il le laisserait ainsi.
Rentrée 2020, lacération de genoux avec Saturne7... :fouet:

Ma galerie :http://www.forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=10738#p253331
Moebius

Investi

Remercié: 6 fois

Messagepar Krän » Ven 17 Avr 2020 12:21

Il n'en est peut être pas complètement satisfait (de mémoire son bras couvert n'avait pas des pièces de folie).
Et/ou ses goûts changent avec le temps.
Je ne suis pas certain que le seul but ultime du tatouage et des bodmods soit d'avoir une "jolie" enveloppe esthétiquement satisfaisante. ;)

Il n'est pas seul à faire de gros covers, voire bodysuit ou presque, dans des styles radicalement différents de ce qui se trouve couvert.

Le full black n'est pas forcément la fin non plus, il y a de plus en plus de tatoueurs qui bossent le blanc ou couleurs claires sur aplats noirs, et ceux qui maîtrisent le mieux le sujet obtiennent des résultats vraiment intéressants esthétiquement (géométrique, bio-orga, ...).

Et éventuellement la scar, qui est une possibilité pour créer à nouveau des motifs en fort contraste sur du full black.

Chacun a son rapport au corps et son approche du tatouage et des bodmods. Donc de ce qui est pertinent, esthétique, intéressant, satisfaisant, que ce soit en termes de démarche ou de résultat obtenu. :)

:)
Image
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar black chamane » Ven 17 Avr 2020 12:31

Oui, intéressant.

Il a aussi été très vite dans sa démarche de tattoo intégral (d'un coup en 3 ans sauf erreur).
Ce qui peut expliquer qu'il sente sa démarche aboutie trop rapidement et qu'il ressente déjà un manque.

Il le dit d'ailleurs en invoquant ses tattoos aux yeux.

Pour rejoindre ce qui a été dit, j'aime sa vision des choses. Simple et qu'il joue aussi sur les préjugés : quand il dit qu'il attire des gens qui ne sont pas vraiment dans sa pensee, sa vision des choses

Il dit qu'il est en fait "normal", pas méchant, qu'il ne se bourre pas la gueule, qu' il n'est pas extrémiste etc, très loin de la vision qu'en auraient les gens qui ne le connaitraient pas.

J'aime bien ça et sa façon d'être posé ; en tout cas quand il s'exprime.
ma lune
black chamane

Accro

Messagepar Moebius » Ven 17 Avr 2020 15:59

Krän a écrit:Il n'est pas seul à faire de gros covers, voire bodysuit ou presque, dans des styles radicalement différents de ce qui se trouve couvert.

Oui c' est sur, mais son bodysuit s' est fait extrêmement rapidement et vouloir attaquer la deuxième couche comme il le dit lui même je trouve ça surprenant. Généralement on recouvre des années, voir des décennie plus tard quand le tatouage\style n' est plus en adéquation avec notre vision du tatouage ou que l' on a trouvé un bon tatoueur qui excel dans un univers qui nous parle ou qui nous correspond au moment choisi.
Il n' y a très longtemps je voyait une vidéo ou il expliquait qu' il ne ferait pas de eye ball car trop peur de toucher à un organe aussi important. Visiblement il a changé d' avis :lol:

Bon il n' y pas de règle et chacun fait ce qu' il veut bien entendu ;) Je ne suis pas dans le jugement négatif et Freakyhoody à tout mon respect pour le choix de vie radical qu' il a choisi. Les regards insistants et questions redondantes doivent être difficile à gérer les mauvais jours ...

Je me met juste à sa place et à faire des recouvrements de grandes envergures j' aurais peur de regretter et de me dire que merde finalement je préférerais avant ...
Tu as à peine eu le temps de t habituer à tes pièces qu' elles sont presque déjà recouvertes. :lol:

Hasard du calendrier, ce soir sur TFX il repasse le reportage qui lui était consacré.

Ps: Belle phrase pleine de sens Krän, et tellement vraie ! :pink:
Rentrée 2020, lacération de genoux avec Saturne7... :fouet:

Ma galerie :http://www.forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=10738#p253331
Moebius

Investi

Remercié: 6 fois

Retourner vers Culture et Société