Coquelicot, je t'invite à te relire avant de poster, les fautes de français et fautes de frappes piquent.

Le fist n'a pas de lien direct avec le BDSM.
Une pratique "non standard" n'est pas à ranger systématiquement dans BDSM, qui regroupe six grandes thématiques dont le fist ne fait pas clairement partie (ça peut être une pratique annexe dans le cadre d'une des thématiques si on tient à tout mettre dans des cases...).
Pour les bandes sur le bras et le lien avec le fist, il me semble avoir déjà mis ailleurs un post sur le sujet donc pour faire court à ma connaissance c'est une histoire d'œuf et de poule sur ce sujet, et il a bien d'autres 'significations' beaucoup plus anciennes (pour les amateurs de significations).
Aujourd'hui, ça amuse beaucoup de gens, notamment sur les réseaux sociaux, ça en devient assez ridicule de mon point de vue.
Cependant, le fait est que c'est ainsi désormais, des gens ont cela en tête
(en plus c'est "marrant" de dire à quelqu'un qui en porte pour une toute autre raison, simplement esthétique notamment, que c'est "ÇA" la signification... Typiquement signe d'un esprit limité digne de cour de récréation -_- ) .
Du coup, que l'on trouve cela complètement c*n ou non, il est compréhensible que quelqu'un puisse se poser la question de la réalité de cette signification, tout comme beaucoup de mecs se sont posé la question de la boucle d'oreille ou piercing à l'arcade, à gauche ou à droite, par exemple.
Tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec sa sexualité ou ce que les autres peuvent penser.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."