Projet lettrage : faisabilité

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Projet lettrage : faisabilité

Messagepar sherlop » Mer 3 Avr 2019 08:58

Hello,

Je me lance pour avoir mon aide, notamment pour savoir si le projet est faisable en terme de taille et de placement.

Sur les os qui sont à l'extérieur des pieds (voir la photo pour mieux comprendre http://zupimages.net/viewer.php?id=19/14/de3g.png), j'ai envie de faire deux lettrages :
- A gauche marquer "Born this way"
- A droite "Don't stop believin' "
(En référence à Lady Gaga et Glee)

Maintenant j'ai un peu peur que l'emplacement soit trop petit et que ca part en patté. Qu'en pensez-vous ?

Si cela est réalisable, vous pensez que qui comme tatoueur est le plus adéquate pour ce type de projet ? Je suis dans le grand est mais j'ai pas vraiment de restriction géographique, tant que c'est en Europe et que je peux y'aller en avion (quitte à faire un petit séjour visite/tattoo). J'ai pas forcement de style d'écriture précis, j'avais pensé à "Le crayonneur" mais il est accusé de pas mal de truc pas cool donc bon.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne semaine
sherlop

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Projet lettrage : faisabilité

Messagepar jesss » Mer 3 Avr 2019 09:57

Pour info l'os rond de la cheville s'appel la malléole :D

Pour le lettrage je pense que ça peut passer si tu espaces bien pour que ça ne fasse pas pâté justement. Je pense que ça ne sera pas écrit en tout petit bien collé à la malléole quoi. Mais je laisse les + experts que moi te conseiller.
:pink:

Mahell, Strange Dust, Miel, Loreen, Tom, Zelda, Freddy Coste, Freeman, FloZion
jesss

Accro

Genre: Femme
Remercié: 20 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rarity » Mer 3 Avr 2019 10:24

Je pense que ça dépend de la taille et du type de police choisie, mais il faudra voir assez grand, pas tout collé à la malléole, comme dit Jesss (en particulier pour "Don't Stop Believin'" qui est plus long). J'ai un lettrage qui en terme de longueur est entre tes 2 phrases (3 mots aussi) et il fait tout le tour de la cheville.
There is a light somewhere. It may not be much light but
It beats the darkness

Csiga 27.08
Epsylone 13.09
Moshiu 20.09
Rarity

Investi

Genre: Femme
Remercié: 22 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar sherlop » Mer 3 Avr 2019 12:20

Merci pour vous retour.
J'en discuterai directement avec un artiste, d'ailleurs en artiste vous voyez qui ?
sherlop

Timide

Messagepar sherlop » Dim 9 Juin 2019 19:05

Hello,
Je up le post parce que mon projet a un peu évolué et j'ai toujours un problème sur la faisabilité de la chose.

Pour le tatouer, j'avais pensé à Michele Mercuri (Son Instagram : https://www.instagram.com/mercuri_michele/?hl=fr)K.
Et donc pour le motif en lui même en plus des lettres, vu que j'ai bien compris que les mots seront espacés, j'avais pensé à rajouter comme des taches aux couleurs de l'arc en ciel (tache ou autre tant que ca reste de l'aquarelle).

Vous en pensez quoi ? Je sais bien que je pourrai directement lui demander mais je veux pas le déranger pour rien.
La ou je flippe un peu c'est que ca passera sur des zones assez fines comme le coté du pied et niveau vieillissement c'est pas ouf

Merci :)
sherlop

Timide

Messagepar sherlop » Jeu 13 Juin 2019 19:39

Personne n'a un avis sur mon projet ?

(je sais pas trop si ca se fait de relancer un topic et à que délai ?)
sherlop

Timide

Messagepar La Pendule » Ven 14 Juin 2019 07:47

Hello,

Je suis également Michele Mercuri dont j'adore le travail et il est habitué à faire de petits tatouages ça me semble plutôt sympa comme projet à lui proposer, vois avec lui de toute façon il te dira ce qu'il en pense, y a aucune raison que tu le déranges, son boulot c'est aussi d'étudier ce qu'on lui propose et de dire oui ou non ;)
La Pendule

Investi

Remercié: 6 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar sherlop » Sam 15 Juin 2019 10:42

Merci pour la réponse :) je vais lui demander
sherlop

Timide