TÉTON - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: TÉTON - Questions générales

Messagepar Tiger_67 » Mer 2 Jan 2019 08:47

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai conscience que ça fait un moment que j'ai pas posté sur le fofo et je m'en excuse ^^

Mais là, j'avoue m'inquiéter un peu, le piercing de mon téton gauche part complètement en latte, ça fait bientôt 5 ans que je les ai fait piercer, je voulais savoir ce que vous en pensiez :

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Tiger_67 le Lun 7 Jan 2019 08:52, modifié 1 fois.
"La connaissance, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !"
50% Airsofteur, 50% Photographe, 100% Citoyen
Tiger_67

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Messagepar Nonoman » Mer 2 Jan 2019 10:31

Aye :shock:

Il semble que le peecing est en train de migrer, ça semble bien mince par le dessus...

Si tu ne veux pas avoir deux tétons gauches au lieu d'un seul, je crains qu'il ne te faille le retirer. Quand ce sera vraiment cicatrisé (six mois), tu pourras repercer, le plus profondémment possible...
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et sympa. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Remercié: 10 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Tiger_67 » Mer 2 Jan 2019 11:28

Aïe, c’est bien ce que je craignais... Bon ben pour la nouvelle année, je vais pouvoir l’enlever...

C’est vrai que j’avais régulièrement des petites infections au téton gauche, malgré le désinfectant, ça revenait de temps en temps...

Merci pour les conseils en tous cas !
Tiger_67

Timide

Messagepar Bett » Mer 2 Jan 2019 18:11

Les barres sont trop grandes aussi. A force d'accroche et peut être d'un mauvais piercage et/ou mauvaises entretiens ? Tu peux toujours diminuer la barre et voir ce que ça donne mais je serais toi, vu que je vois que tu as de Strasbourg tu peux aller voir chez Contraseptik, si c'est pas chez eux que tu vas déjà ;) ils pourront te les repiercer ou te changer la barre
Bett

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 14 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Tiger_67 » Lun 7 Jan 2019 08:52

Snif... Ça y est, je l'ai enlevé... Bon ben rendez-vous dans 6 mois pour le refaire percer !

Image

Image
Tiger_67

Timide

Messagepar Nonoman » Lun 7 Jan 2019 14:43

Oui, tu te serais réveillé un matin sans... ton téton a bien souffert... il restera à voir comment ça va évoluer, mais une chose est sure, abstinence de percing pour le semestre !

Sur ce téton du moins ;)
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et sympa. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Remercié: 10 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Babylon » Jeu 10 Jan 2019 19:28

Olala, je viens de lire toutes les pages du sujet avec les bons, les moins bons !
Et....je suis prête XD Non en fait, j'ai trop trop envie mais, j'avoue flipper pour la douleur (alors qu'en soit ça doit faire mal dix secondes et puis basta) c'est con quand même. Mais, j'irais ! Je dirais, téton droit, c'est mon sein le plus petit le droit (je trouve ça se voit pas mal selon mon cycle, le gauche décide de enfler xD)

Bon je pense attendre au moins le mois prochain, ou quelques semaine tout du moins, pas forcément très motivée d'avoir deux cicas en même temps (cica tatto tout frais de deux jours). Mais en tout cas, je suis bien motivée :D

Je me demande quand même si 1,6 ou directement 2 :grat: puisque beaucoup d'entre vous ont stretché pour remonter à 2 (si pas plus). Après je pense que j'irais me renseigner un peu à la boutique voir ce qu'elle dit !
Babylon

Timide

Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Messagepar Boombap » Jeu 10 Jan 2019 19:36

Si jamais ça peut t'aider pour la douleur, perso j'ai fait les deux d'un coup, sans me prendre la tête, en me levant un matin et en me disant allez hop on y va. Arrivée là-bas, on se prépare, et je commence à me dire que bon, flemme d'avoir mal. Bah finalement ma flemme m'a bien aidée parce que j'ai bien soufflé j'ai insisté mentalement sur le fait que j'avais bien la flemme d'avoir mal, et bah j'ai pratiquement pas eu mal. Même le pierceur était surpris, il m'a dit que c'était bizarre que j'ai pas du tout bronché ni même bougé, il a dû croire que j'avais fait un malaise ! Mais sinon non c'est pas con de flipper, mais si jamais ça peut marcher pour toi, essaye de te détendre et bien te mettre dans les bonnes conditions, ça aide vraiment.

Raconte nous quand t'auras passé le cap !
Boombap

Timide

Genre: Femme

Messagepar Tiger_67 » Ven 11 Jan 2019 00:27

Allé, si ça peut t’aider, pour ma part, je me suis dit que j’allais faire les deux d’un coup sinon j’oserai pas faire le deuxième plus tard ^^

Pour ce qui est de la douleur, ça a pas été aussi intense que je pensais (douloureux tout de même, mais moins que ce à quoi je m’attendais !) et puis, je l’ai ressenti moins intense pour le gauche que le droit ! Et au final, c'était vraiment juste sur le coup, 5 secondes plus tard, je sentais plus rien ! Le soir même je suis allé faire un laser game et j’ai tendance a courir et sauter un peu partout, donc j’ai pas mal bougé ^^

Quoi qu’il en soit je les regrette pas, ça fait 5 ans que je les ai, le seul truc qui me fait chier, c’est d’avoir dû en enlever un il y a quelques jours parce qu’il migrait... Ça me fait bizarre de le revoir sans piercing :S
Tiger_67

Timide

Messagepar CaptainHarkness » Ven 11 Jan 2019 11:57

Je vais bientôt subir une double mastectomie et je m'interroge sur la possibilité ou non de piercer après. J'en ai parlé avec le chirurgien (qui de toute façon avait l'air peu enthousiaste sur l'idée du piercing, mais ça...), mais il avait pas l'air de dire qu'une des options qu'il me proposait s'y prêterait vraiment mieux ou au contraire serait une contre-indication, c'était pas tranché. Et puis en même temps il est pas pierceur!

En gros, long story short, mais c'est pas possible dans mon cas de faire une greffe avec l'entier de mon téton, pour le conserver tel quel. Donc les deux options qui me sont proposées sont:
- Il greffe juste un petit bout de l'aréole, pour avoir le visuel d'un rond coloré, mais sans mamelon
ou
- Il reconstruit un petit mamelon avec je ne sais pas quels tissus, pour avoir un relief, le désavantage c'est qu'il faudra tatouer l'aérole atour (et ça coûte cher et c'est encore une étape de plus)

Au départ j'étais plus pour la deuxième possibilité, juste pour avoir un relief à piercer. Mais c'est vrai que l'histoire du tatouage m'embête et le chirurgien avait l'air sceptique pour l'idée de piercer un mamelon reconstruit. Il avait l'air de dire que ce serait vraiment trop petit, trop de cicatrices, pas assez de matière (c'est juste un "repli" de peau), bref...
La première possibilité me parait donc la plus simple et la plus raisonnable dans mon cas pour la chirurgie.

Mais du coup je me demandais si je dois complétement faire le deuil d'avoir à nouveau des tétons piercés un jour, ou sur la possibilité de faire un surface par exemple dans une aréole sans mamelon? :grat:
CaptainHarkness

Timide

Précédente

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte