BOUTIQUES - Vos bijoux de piercings/stretchs

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: BOUTIQUES - Vos bijoux de piercings/stretchs

Messagepar darksiam » Ven 6 Nov 2015 12:46

Image ça irait ça pour pluger après ?
darksiam

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Shinigamylle » Ven 13 Nov 2015 06:06

Ce type de bijou est vraiment pas mal pour stretcher oui, grâce aux rebords, mais par contre je te conseillerai d'essayer de trouver les mêmes, mais en acier, l'acrylique autant ça peut très bien aller pour certains, autant ça peut faire de vilaine réactions parfois :?
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Genre: Femme
Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Saratata1 » Ven 13 Nov 2015 11:51

darksiam a écrit: j'ai fait commande sur crazy factory et comment sait on que la comande est partie svp ?

Pour voir si la commande à été expédié il suffit de se connecter, d'aller sur son profil puis de cliquer sur "mes anciennes commandes" et là tu pourras voir si ta commande est toujours en cours de traitement/préparation ou si elle a été expédiée et à quelle date.
Saratata1

Curieux

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Eilineva » Sam 21 Nov 2015 15:32

J'ai toujours commandé sur CF.
Jamais eu de soucis de réception.
Par contre je rejoins la totalité des personnes en disant que la qualité c'est pas le top.
J'avoue me faire plus que plaisir sur le site, mais les plug bois gravé, on voit pas l'image et la qualité du bois c'est pas la meilleure si tu veux garder tes plugs plusieurs semaines.
Ceux que j'ai, tout les jours j'y applique soit de la vaseline soit de l'huile. Autant pour hydrater le bois, qu'éviter que mon oreille (cicatrisée de belle lurette pourtant) reste accrochée dessus.
Surtout que si je prends du bois c'est parce que ça pue pas! Donc c'était pour ne pas être obligée d'avoir un entretien super rigoureux (comme on a avec de l'acrylique que même du métal) et au final c'est tout aussi contraignant.

Perso je n'ai jamais commandé sur BAF mais toutes vos impressions donnent envie!
J'avais déjà été super satisfaite de Painful plaisures. Pour des plugs organiques, des demandes particulières, et même des gravures avec une image fournie par moi même.

Sinon, je ne sais plus qui a mis en lien Oaksaesthetic mais c'est MAGNIFIQUE!!!

Autrement ca fait bien 2/3 ans que je bave sur ce site, mais je les voudrais tellement tous que j'ai pas encore passé commande: http://www.lovelyplugly.com/
Eilineva

Timide

Messagepar Shinigamylle » Mar 1 Déc 2015 05:18

Bodyartforms tu peux y aller les yeux fermés ;)

Par contre pour le lien que tu as donné à la fin de ton message, personnellement je ne leur ferai pas confiance : ils vendent des bijoux en pâte fymo, c'est une abomination pour la peau ce truc, c'est toxique (le vernis qu'on met dessus aussi), donc j'aurai bien du mal à faire confiance à la qualité d'un site qui vend de tels produits :? (après pour ceux en acier, je dirais que ça devrait aller, mais surtout pas la fymo, pour ce type de bijoux vaut mieux investir dans du verre pyrex qui ont de magnifiques bijoux du même genre, bon c'est plus cher, mais y'a pas mieux comme matière que le verre :pink: .)
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Eilineva » Mar 1 Déc 2015 07:39

Oui je te rejoins tout à faut sur 'lafimocestcaca'
Je suis très matières organiques pour mes plus (parce que ça pue moins! Même si il faut en prendre soin)
Mais je regardais les plugs aciers.
Alors le verre je serais bien tenté mais je perds tellement facilement mes plugs ou les fais tomber que ça m'embêterait fortement d'en casser un ou de le paumer.
Eilineva

Timide

Messagepar Shinigamylle » Mar 1 Déc 2015 08:55

Honnêtement pour le verre, je fais régulièrement tomber mes plugs (je suis en 10mm) et pour l'instant, aucun de cassé, ça semble vraiment costaud !
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Eilineva » Mar 1 Déc 2015 09:22

C'est vrai?
Ça rassure. Parce que j'ai tendance à les faire tomber des que je retire un vêtements (écharpe, pull, ...)
Et sous la douche aussi (eau chaude combo shampooing!)

Tu les achètes aussi sur BAF ?
Eilineva

Timide

Messagepar Shinigamylle » Mer 2 Déc 2015 01:07

Oui sur Bodyartforms ou alors directement chez GorillaGlass Germany :pink:
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

SEPTUM - Questions générales

Messagepar Méli » Sam 12 Déc 2015 20:54

Coucou tous !!

Dites, je suis à la recherche d'un bijou de ce type :

Image

Le lien sur etsy :

https://www.etsy.com/fr/listing/223546879/septum-anneau-de-nez-septum-anneau?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=septum+clicker&ref=sr_gallery_34

Je pourrais le commander sur etsy mais je le trouve un peu cher, le délai est long et je préfèrerais l'avoir en acier chir.

Auriez-vous vu un bijou comme cela qq part ?

Merci !!! :love:
Méli

Curieux

Remercié: 3 fois

TÉTON - Questions générales

Messagepar elpiou » Mar 15 Déc 2015 16:46

Coucou les gens,

J'ai une petite question, je cherche des sites de piercing où je pourrais trouver des bijoux de tétons dans le style des bijoux de septum style indien un peu, vous voyez? Je suis pas très claire ^^

Je sais pas où je pourrais trouver ça...
Qui plus est, je suis piercée depuis quelques années et j'ai toujours mon bijou de base qui est un anneau, on m'a donc dit que ce serait possible que je ne puisse pas mettre de bijou en barre...
Bref, j'ai besoin de vos connaissances, merci d'avance ^^
elpiou

Curieux

Re: TÉTON - Questions générales

Messagepar twinings » Mar 15 Déc 2015 16:54

Pour les bijoux, je pense à bodyartforms, painfulpleasures, ou alloverpiercings. Pour le reste, je ne peux pas t'aider, pardon :oops:
twinings

Investi

Remercié: 44 fois

Re: TÉTON - Questions générales

Messagepar Jacky » Mar 15 Déc 2015 17:05

Jette un coup d'oeil sur Etsy pour voir, y'a pas mal de bijoux fait main très sympa. Attention quand même à bien regarder la matière.
Jacky

Timide

Localisation: Un peu partout. Haute-Savoie et Suisse généralement.

Messagepar Elow » Ven 26 Fév 2016 13:36

Ah yes nickel le sujet que je cherchais depuis quelques jours !

Comment on fait pour savoir si un bijou est de bonne qualité ? Quand on commande sur internet par exemple, ou même chez le perceur.

J'ai vu quelques bijoux en or massif etc, qui coûtent dans les 200€. Là je me doute bien que la qualité est la meilleure, mais vu le prix, pas tout le monde a la possibilité de faire ça, surtout si on aime changer de bijoux souvent (rien que 3 il nous faut 600€ ?? J'ai absolument pas les moyens).
Donc comment trouve t on des bijoux à prix abordable (sans que ça coûte 3€ hein), mais de bonne qualité ?

Je réfléchis à un prochain bijou pour mon hélix, et mon téton (quand il aura cicatrisé), mais sans savoir où chercher !
J'ai lu quelques fois ici le site Etsy, il y a énormément de choix, et de bijoux, mais comment s'assurer de la qualité ?
Elow

Curieux

Messagepar Hole of Needle » Ven 26 Fév 2016 15:30

:eek: Metal Mafia c'est les mêmes chinoiseries que tout le reste, rien à voir avec de la qualité. Même Wildcat est mieux...
Intrinsic ou QualiTi ca sera effectivement un cran au dessus même si pas au niveau d'IS, Anato, Neo, Body Circle, etc. Et ca n'est pas de la "qualité de ouf", c'est ce qui est sensé être standard pour le piercing, pour du vrai piercing bien fait, ce qui est malheureusement extrêmement rare dans nos contrées. A la limite BVLA est de la "qualité de ouf".
Mais Metal Mafia c'est :bfouet:

Un bijou de qualité "standard" pour le piercing c'st :
- implantable (et réellement normé, pas juste "le vendeur m'a dit que c'est génial", ou avec des certificats bidonnés)
- parfaitement lisse (polissage miroir)
- pas de vis interne ou clipable (l'extérieur du bijou est parfaitement lisse, la fixation est à l'intérieur, aucune arête vive)
et quelques autres considérations suivant le style, les gemmes éventuelles etc.

Mais déjà s'il y a tout ca, c'est pas mal.
Hole of Needle

Pierceur

Genre: Homme
Remercié: 13 fois

Messagepar -Estelle- » Ven 26 Fév 2016 15:44

Sur Bodyartforms je regarde que Anatometal, Neometal et Industrial Strength comme ça je suis sûre que si un truc me plait je peux foncer c'est de la qualité.
Certes il y a des bijoux (très) chers mais même dans ces marques il y a des beaux trucs abordables :pink:
Piercings: conch G, lobe G, 2*lobe D, septum, rook D
09 & 10 mai 2019: rdv avec Saturne - chest
-Estelle-

Investi

Remercié: 7 fois

Messagepar Elow » Ven 26 Fév 2016 15:54

Merci pour toutes ces informations !

Je sais qu'il vaut mieux faire bosser un shop (ce que je préférais), mais bon, rien me garantit que les bijoux qu'on me vend sont de la tip top qualité, et quand on a 3 shops seulement ici ça limite un peu...
Du genre que ce ne soit pas un bijou acheté en gros à 1€ et revendu 20€ !

Après Hole of Needle quand tu dis "pas de vis interne ou clipable" je ne visualise absolument pas ce que c'est ?
Je suis carrément une débutante pour les bijoux, et heureusement que je n'en change pas, car j'attends très -très- longtemps pour la cica :lol:.
Pour mes lobes je mets des bijoux en or ou même en argent et ça va, mais un lobe est bien moins sensible qu'un hélix ou un téton je pense...

Pour ce qui est des bijoux Anatometal ils sont absolument magnifiques, mais il me semble que c'est cette marque, qui a des sacrés prix, et il faut un budget pour ça malheureusement... Ce que je n'ai pas.

Mais du coup les sites comme Etsy, ne sont absolument pas recommandés, non ?
Elow

Curieux

Messagepar twinings » Ven 26 Fév 2016 19:29

Elow : Tu lis dans mes pensées, je me pose exactement les mêmes questions en ce moment ! :geek:
Pour le pas de vis interne, voici un lien pour que tu voies à quoi ça ressemble. http://www.bodyartforms.com/productdetails.asp?jewelry=barbell&material=Titanium&ProductID=4329&index=14

J'aimerais vraiment trouver un revendeur de bijoux de qualité en France, j'ai du mal à commander sur internet (trop peur de me tromper). Par exemple, pour mon kit de stretch, j'ai choisi des bijoux en titane de chez Bodfx (je crois :grat: ) que j'ai réussi à avoir en promo (parce que sinon :eek: :lol: ).

Une question d'ailleurs sur le zirconium (un métal doré), j'ai lu que c'était ok pour un piercing mais je n'en suis plus si sûre maintenant. :grat: C'est pour les lobes, parce que j'aime le doré mais que je n'ai pas encore les moyens d'acheter de l'or massif :geek: Et à terme, j'aimerais passer le tragus en doré aussi, mais à part l'or massif, je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner...

Même problématique pour les tétons, que j'aimerais changer quand il le sera possible, mais quel produit choisir :grat:

Enfin bref, les bijoux c'est un vrai casse-tête, et je bave total sur les bijoux de chez vous Hole of Needle, mais je suis à l'autre bout de la France :pink:
twinings

Investi

Messagepar Elow » Ven 26 Fév 2016 19:40

Twinings : Contente de voir que je ne suis pas seule à me poser toutes ces questions :lol:

Pour le pas de vis interne, il faut donc que le bijou soit comme celui du lien ? En général c'est souvent un pas de vis externe, non ? Quelle est la différence entre les deux ?
Les petites billes que l'on va visser dans une barre simple (pas de déco rien) c'est un pas de vis externe alors ?

Je voudrais passer à la plupart de mes bijoux en or aussi, car j'aime vraiment ça ! Pour les lobes j'ai simplement acheté des petites boucles dites "or" qui vont très bien, et d'autres en bijouterie, avec une améthyste, du vrai or (et ce sont les seules qui ne me font rien du tout, ni de gratouillis, ni de rougeur après plusieurs semaines, alors que "l'or" et l'argent, si). Les lobes semblent moins sensibles aux bijoux, idem les premiers lobes, je mets des bijoux fantaisies (donc de la qualité pourrie souvent) et aucun soucis !

Pour mon hélix je l'ai fait changer dans un shop au Canada (donc je peux difficilement retourner poser des questions :geek: ), un anneau "doré" mais certainement pas de l'or, et tout va bien. Il s'agit de quel métal alors ?
Elow

Curieux

Messagepar twinings » Ven 26 Fév 2016 19:55

Oui, le pas de vis interne fait que l'embout se visse dans la tige. Les barbells qu'on voit en général sont en pas de vis externe. Le souci du pas de vis externe c'est que les rainures de la vis peuvent irriter le canal du piercing, alors que le pas de vis interne c'est tout lisse et donc c'est plus gentil pour le canal !
Apres, il est possible d'acheter des boules ou des embouts un peu jolis compatibles avec le pas de vis interne :)

Pour le reste je ne peux pas te répondre, j'espère qu'un expert patient voudra bien nous répondre :)
twinings

Investi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte