On se rencontre...sur Paris

Des concours, des rencontres, vos suggestions, … La vie du forum, c'est dans cette rubrique qu'on la construit.

Re: On se rencontre...sur Paris

Messagepar Rhinoféros » Lun 8 Oct 2018 20:12

Je me disais justement qu'il fallait envoyer un message pour réveiller les troupes :lol:

J'ai fait une demande de résa il y a une semaine sur le site du Yono, pas de réponse...

Je pense/espère être sur place pour 18h histoire d'aviser.
On se rabat où si jamais c'est fermé ?
A shooting star only lasts a second, but... aren't you glad to at least have seen it ?
Avatar de l’utilisateur
Rhinoféros

Investi
 
Messages: 414
Enregistré le: 28 Juil 2016
Localisation: Paris
Genre: Femme
Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Re: On se rencontre...sur Paris

Messagepar Frère Toine » Lun 8 Oct 2018 20:26

On a aussi nos habitudes au barilleur si jamais
Frère Toine

Curieux
 
Messages: 280
Enregistré le: 21 Mar 2016
Localisation: Paris
Genre: Homme
Remercié: 11 fois

Re: On se rencontre...sur Paris

Messagepar Krän » Lun 8 Oct 2018 20:32

Il y a plusieurs bars autour en prenant Sainte Croix (voire pousser jusqu'à Les Marronniers).

Les étages (juste à côté du Yono), pas fan, service sympa mais tarifs élevés par rapport à ce qui est servi.

Edit : barilleur les cocktails sont tout pourri :D j'boirai de l'eau :geek:
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Avatar de l’utilisateur
Krän

Administrateur
 
Messages: 5875
Enregistré le: 27 Aoû 2013
Localisation: ¨¨
Genre: Homme
Remercié: 281 fois
  • Adresse Galerie

Re: On se rencontre...sur Paris

Messagepar Frère Toine » Lun 8 Oct 2018 20:46

Ah bah si tu connais des trucs sympa dans le marais, je suis pas difficile :mrgreen:
Frère Toine

Curieux
 
Messages: 280
Enregistré le: 21 Mar 2016
Localisation: Paris
Genre: Homme
Remercié: 11 fois

Re: On se rencontre...sur Paris

Messagepar Poein » Mar 9 Oct 2018 09:39

Coucou les gens !

Petit imprévu du jour au boulot, je sais pas à quelle heure je serai de retour sur Paris ! Mais en fonction, je passe ! :)
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents"
Avatar de l’utilisateur
Poein

Curieux
 
Messages: 133
Enregistré le: 27 Sep 2017
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: On se rencontre...sur Paris

Messagepar Rhinoféros » Mar 9 Oct 2018 17:19

Le Yono est fermé !
On cherche un autre bar avec toine

Edit : on est posés aux Marronniers 18 rue des Archives, c'est pas loin. On est au 1er étage
A shooting star only lasts a second, but... aren't you glad to at least have seen it ?
Avatar de l’utilisateur
Rhinoféros

Investi
 
Messages: 414
Enregistré le: 28 Juil 2016
Localisation: Paris
Genre: Femme
Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Re: On se rencontre...sur Paris

Messagepar Krän » Mar 9 Oct 2018 23:41

Comme d'hab c'était coooool ! :) Merci à celles et ceux qui sont venus (bw, Doodle ou non, et guests), d'être venus, ce fut un plaisir !
À bientôt, pot bw ou pas, crémaillère à retardement, anniversaire du lapin nain, ou que sais-je encore ! ^^
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Avatar de l’utilisateur
Krän

Administrateur
 
Messages: 5875
Enregistré le: 27 Aoû 2013
Localisation: ¨¨
Genre: Homme
Remercié: 281 fois
  • Adresse Galerie

Re: On se rencontre...sur Paris

Messagepar Rouge » Mer 10 Oct 2018 08:53

Hello les gens ! Merci pour cette petite soirée hier, c'était bien cool ! Désolée d'être partie unpeu tôt, mais je suis sur les rotules et la semaine de boulot ne se finit que dimanche à 19h... :cry: :cry: :cry:

On se fait un truc très vite ! :tchin: :tchin: Et promis je vous montrerai mon chez moi la prochaine fois, ou celle d'après !
Avatar de l’utilisateur
Rouge

Investi
 
Messages: 1262
Enregistré le: 16 Mai 2015
Localisation: Paris
Genre: Femme
Remercié: 57 fois

Re: On se rencontre...sur Paris

Messagepar wonderfulnightmare » Sam 20 Oct 2018 17:32

Je te coiffe au poteau Rouge !
crémaillère de Wonder

Dégoutté de vous avoir raté la dernière fois, donc là c'est au calme, sur le RER A branche ouest et pas très loin de la gare, à 25-30 min de châtelet (détail en mp aux participants)
Je fête mon retour au célibat, mon départ de Paris, le fait d'être entré dans une période de chance.
Le sondage ne propose que deux jours car j'ai une fin d'année hyper chargée, mais au moins cette fois vous ne m'aurez pas en costard !
Préférence évidente pour le vendredi pour faire dodo le samedi.

Je pense pouvoir accueillir 8-10 personnes et c'est non fumeur.

:tchin:
Sheeva a écrit:Je kiffe ta galerie, je kiffe ta galerie, t’es beau, t’es beau :love:
Avatar de l’utilisateur
wonderfulnightmare

Donateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 27 Sep 2013
Localisation: Paris
Genre: Homme
Remercié: 6 fois
  • Adresse Galerie

Re: On se rencontre...sur Paris

Messagepar Frère Toine » Dim 21 Oct 2018 13:35

Pas de bol pour moi, c'est les jours où je suis à Perpignan :(
Frère Toine

Curieux
 
Messages: 280
Enregistré le: 21 Mar 2016
Localisation: Paris
Genre: Homme
Remercié: 11 fois

Re: On se rencontre...sur Paris

Messagepar Rhinoféros » Dim 21 Oct 2018 19:30

Et moi je ne suis pas dispo les 2 soirs à cause du boulot
A shooting star only lasts a second, but... aren't you glad to at least have seen it ?
Avatar de l’utilisateur
Rhinoféros

Investi
 
Messages: 414
Enregistré le: 28 Juil 2016
Localisation: Paris
Genre: Femme
Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Re: On se rencontre...sur Paris

Messagepar wonderfulnightmare » Dim 21 Oct 2018 19:58

Bah si mes groupies peuvent pas, on remet en 2019
Sheeva a écrit:Je kiffe ta galerie, je kiffe ta galerie, t’es beau, t’es beau :love:
Avatar de l’utilisateur
wonderfulnightmare

Donateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 27 Sep 2013
Localisation: Paris
Genre: Homme
Remercié: 6 fois
  • Adresse Galerie

Re: On se rencontre...sur Paris

Messagepar Rouge » Lun 22 Oct 2018 10:17

Oh mince, je pouvais ! Mais 2019 it is then ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Rouge

Investi
 
Messages: 1262
Enregistré le: 16 Mai 2015
Localisation: Paris
Genre: Femme
Remercié: 57 fois

Re: On se rencontre...sur Paris

Messagepar wonderfulnightmare » Lun 22 Oct 2018 14:55

On verra en fonction du doodle
Sheeva a écrit:Je kiffe ta galerie, je kiffe ta galerie, t’es beau, t’es beau :love:
Avatar de l’utilisateur
wonderfulnightmare

Donateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 27 Sep 2013
Localisation: Paris
Genre: Homme
Remercié: 6 fois
  • Adresse Galerie

Re: On se rencontre...sur Paris

Messagepar wonderfulnightmare » Ven 23 Aoû 2019 10:18

Bon, pas très actif cet été, normal.

L'ami pog2408 plus connu sur le discord sous le joli nom de Ross viendrai potentiellement nous rejoindre en la capitale le we du 21 septembre.
Je vous propose de profiter de l'occasion pour nous retrouver au 46, un bar qui se situe juste à côté de la gare de Maisons-Laffitte (rer A ou train depuis St Lazare) samedi 21 au soir (horaire à préciser).
Les cocktails sont bons, les planches un peu moins mais font le taff.

Et puis s'il nous lâche, on pourra toujours se retrouver ensemble quand même pour dire du mal de lui ;)

A vous de me dire que je fasse - ou pas - la réservation.

Bisous.
Sheeva a écrit:Je kiffe ta galerie, je kiffe ta galerie, t’es beau, t’es beau :love:
Avatar de l’utilisateur
wonderfulnightmare

Donateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 27 Sep 2013
Localisation: Paris
Genre: Homme
Remercié: 6 fois
  • Adresse Galerie

Re: On se rencontre...sur Paris

Messagepar Fraiztagada » Ven 23 Aoû 2019 10:25

J'y serai :tchin:
Fraiztagada

Timide
 
Messages: 91
Enregistré le: 15 Avr 2017
Localisation: Normandie
Genre: Femme
Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Re: On se rencontre...sur Paris

Messagepar La Pendule » Ven 23 Aoû 2019 10:30

Hello, on sait jamais si y a du monde, suis sur la capitale jusqu'au 30 août, si y a du monde pour une p'tite bière, toujours partant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
La Pendule

Investi
 
Messages: 488
Enregistré le: 08 Aoû 2018
Localisation: Entre la mer, les vaches et les vignes, vers Nantes
Genre: Non spécifié
Remercié: 12 fois
  • Adresse Galerie

Re: On se rencontre...sur Paris

Messagepar Fraiztagada » Ven 23 Aoû 2019 11:11

La Pendule a écrit:Hello, on sait jamais si y a du monde, suis sur la capitale jusqu'au 30 août, si y a du monde pour une p'tite bière, toujours partant :mrgreen:

Attention on parle de septembre... :)
Fraiztagada

Timide
 
Messages: 91
Enregistré le: 15 Avr 2017
Localisation: Normandie
Genre: Femme
Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Re: On se rencontre...sur Paris

Messagepar La Pendule » Ven 23 Aoû 2019 13:12

J'ai vu, je proposais autre chose entre 2, au cas où :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
La Pendule

Investi
 
Messages: 488
Enregistré le: 08 Aoû 2018
Localisation: Entre la mer, les vaches et les vignes, vers Nantes
Genre: Non spécifié
Remercié: 12 fois
  • Adresse Galerie

Re: On se rencontre...sur Paris

Messagepar wonderfulnightmare » Lun 26 Aoû 2019 09:42

Doodle a viré payant ? Oo
Donc je propose l'inscription comme suit, afin que je puisse réserver.

Pot du 21 septembre :
  • Wonder
  • Fraiz

Lapendule : désolé d'ici la fin de semaine ça semble cuit pour moi
Sheeva a écrit:Je kiffe ta galerie, je kiffe ta galerie, t’es beau, t’es beau :love:
Avatar de l’utilisateur
wonderfulnightmare

Donateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 27 Sep 2013
Localisation: Paris
Genre: Homme
Remercié: 6 fois
  • Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les activités de BodyWork

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités