SOCIAL - Vos bodmods et votre conjoint

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: SOCIAL - Vos bodmods et votre conjoint

Messagepar rage » Mer 27 Juin 2018 11:40

En plein dans le mille! Et tout ça sur mon micro-pénis évidemment.
rage

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Rouge » Lun 2 Juil 2018 14:06

Le mien adore les tatouages et applaudit des deux mains (et du reste :lol: ) à chaque fois que je me fais tatouer, du coup c'est parfait ! (Bon par contre ça ne calme pas du tout mes craquages de tatouages, mais ça c'est une autre histoire ! ^^)
Modifié en dernier par Rouge le Lun 2 Juil 2018 18:41, modifié 1 fois.
Rouge

Investi

Genre: Femme
Remercié: 57 fois

Messagepar Caminou » Lun 2 Juil 2018 17:18

Bonjour !!
Je sous-marine sur le post depuis un moment mais je me lance.
Mise en couple avec mon conjoint j'étais déjà tawouée (et piercée) donc pas de souci. Depuis j'en ai 3 de plus qui auront été fait juste cette année, les finances qui suivent ça aide bien !! On discute assez souvent parce qu'il s'intéresse et que surtout j'aime partager avec lui le choix du motif, l'emplacement, lui raconter mes rdv (jamais eu envie de partager avec mes ex-conjoints par contre). Il trouve ça chouette (pas sur lui ceci dit, il ne voit pas ce qu'il pourrait se faire tatouer donc ça n'a pas d'intérêt...).
Il est vrai que plus ça va et surtout après cette année, plus je nourris des projets (et des gros cette fois) et le fait qu'il y soit ouvert ne pose pas de limite à mon imagination :D :twisted:
Je dis parfois en rigolant que je vais finir bleue, il ne dit rien pourtant il m'a glissé un fois avait du mal avec les corps "trop" tatoués (c'est subjectif hein pour moi y'a rarement de trop mais je l'entends parfaitement). Du coup j'espère que si ça devait lui poser un problème à un moment il oserait m'en parler. Parce qu'autant c'est mon corps, autant s'il me dit un jour que ça le "perturbe" bah j'en discuterai avec lui, voire je modifierai le projet ou ne ferai pas le tattoo en question.

C'est la première fois que je suis dans une relation de couple aussi équilibrée, épanouissante (ouais ça fait cul-cul ^^) et dans la mesure où l'on se respecte mutuellement, où l'on s'aime, où aucun des deux ne contraint l'autre à faire ou ne pas faire les choses, je pourrai faire le choix de mon couple (et renoncer à un projet tattoo/piercing).
Caminou

Timide

Messagepar Body_pierced » Sam 11 Aoû 2018 13:01

Je vous donne mon expérience ^^:

_On s'est connu avec ma chérie avant que je devienne pierceur, du coup on évolué les 2 avec nos tattoo et nos piercing. Le premier piercing qui l'a fait tiquer, ça été le PA, mais elle c'est habitué et au final c'est même moi qui l'ai dégagé (confort au quotidien).

_Le meilleur ça été pour mon split, elle ne voulait absolument pas et à l'époque elle m'a lancé un pari, si je perds 20 kg elle me le paiera, je suis passé de 130 à 96kg :D mais étant bon joueur, j'ai déboursé mes deniers pour le split et elle c'est y fait depuis ( comme quoi avec le temps on peut trouver un compromis ^^)
Body_pierced

Pierceur

Genre: Homme

Messagepar Karamazov-S » Ven 21 Sep 2018 12:57

Première fois que je me fais tatouer depuis que je suis avec mon conjoint. Il n'a pas voulu que je lui envoie de photos durant la séance... voulant avoir la surprise du tatouage terminé pour le soir à mon retour :mrgreen:
c'est vraiment appréciable d'être avec quelqu'un qui s'y intéresse. Enfin, il ne s'intéresse pas au tatouage dans sa globalité, mais il s'intéresse et me soutient dans mes projets.
ça change tellement de mon ex qui faisait pleins de petites piques, qui n'aimait aucun de mes projets ou était complètement froid sur ce sujet. Où certes je pouvais faire ce que je voulais, il n'aurai pas cherché à me "l'interdire", mais tout dans son comportement montrait sa désapprobation.
C'est tellement plaisant de pouvoir parler des mes projets sans ce genre de négativité.
Ma petite galerie, par L'Oiseau, Bouits et Guet Deep
Karamazov-S

Investi

Remercié: 4 fois

Messagepar Lunatik » Ven 21 Sep 2018 13:23

Body_pierced a écrit:je suis passé de 130 à 96kg :D

Pardon pour le hors sujet mais : waooow !! :o
Mille félicitations ! Sacré challenge, tu dois avoir une volonté d'acier.
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Jaffa Wane, Odrëy, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink, Bouits...
Lunatik

Investi

Remercié: 55 fois

Messagepar BubuShok » Sam 22 Sep 2018 06:57

Contente pour toi Karamazov-s :pink: Ca doit effectivement être agréable de ne pas se sentir tout le temps jugé sur le sujet par son conjoint...
BubuShok

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Bibou Riot » Sam 22 Sep 2018 09:31

Avec mon copain on s'est connu très jeunes et donc vierges de toute modification. Et en même temps qu'on a grandi ensemble, on a aussi évolué l'un et l'autre avec nos piercings et nos bousilles ! On s'est toujours "soutenu" par rapport ça, on s'intéresse l'un et l'autre aux projets de chacun, on en discute beaucoup ensemble et on respecte le choix de l'autre surtout, car on n'a pas forcément les mêmes goûts (voire pas du tout parfois :geek: ).
Bibou Riot

Timide

Remercié: 1 fois

Précédente

Retourner vers Papotage autour des Bodmods