Boutique produits dérivés Tattoo

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: Boutique produits dérivés Tattoo

Messagepar Krän » Mar 10 Oct 2017 13:08

Oh la vache le vibro doré tout droit sorti des plus mauvais sex-shop des 90s ! :geek:
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 309 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Lunatik » Mar 10 Oct 2017 13:46

Nan mais attends mon canard en sucre, ce vibro customisé high tech est waterplouf et moulti-pass tu peux "choose from 10 explosive functions - 3 constant speeds and 7 vibration patterns unleash your roar". Avoue que ça t'en bouche un coin(coin) :geek:

Mais je suis au regret de t'annoncer que la série motif skull est épuisée :bfouet:
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Jaffa Wane, Odrëy, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink, Bouits...
Lunatik

Investi

Remercié: 55 fois

Messagepar matisard04 » Lun 8 Oct 2018 15:28

Krän a écrit:J'ai acheté un sweat à Nathan Mould il y a un bon moment, ce n'est pas fabuleux... L'impression est satisfaisante et tient après plusieurs lavages mais le sweat en lui-même est de qualité moyenne mix coton/synthétique fin. Ca se porte mais j'ai trouvé ça assez abusé pour un prix de 50 USD (et qu'il faut ajouter 20 USD de frais de port).

Mais tu aurais pu rendre le produit si tu n'étais pas satisfait. Moi, c'est ce que j'ai fait on ma donné quelque chose de plus cool et sympa à la place.
matisard04

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar hetfield » Jeu 2 Mai 2019 19:12

Je relance avec JeanLuc Navette, une nouvelle fois. Le groupe, Jim Jones and the righteouse mind est magnifique sur scène. J'ai profité de leur venue à Lorient pour acheter cet album, dommage que le vinyle soit difficile à trouver, ça aurait fait une sérigraphie sublime à pas trop chère, je me suis contenté du CD :mrgreen:

36453.jpg
rendez-vous avec Belly Button dans ... :lol:
hetfield

Investi

Remercié: 16 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar hetfield » Mer 8 Mai 2019 07:59

Hey Scarlet \m/ C'est le cd ou le vinyle ?

Le vénérable révérend Beat-Man a également un album illustré par Jean-Luc Navette. J'adore ce que fait ce mec que ce soit en solo, en duo ou avec The Monsters mais j'avoue que musicalement je suis moins fan de cet album.

0002963135_10.jpg
hetfield

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Rarity » Mer 8 Mai 2019 16:32

hetfield a écrit:Je relance avec JeanLuc Navette, une nouvelle fois. Le groupe, Jim Jones and the righteouse mind est magnifique sur scène. J'ai profité de leur venue à Lorient pour acheter cet album, dommage que le vinyle soit difficile à trouver, ça aurait fait une sérigraphie sublime à pas trop chère, je me suis contenté du CD :mrgreen:

36453.jpg

C'est tellement beau que j'ai voulu acheter un tirage sur Noire Méduse, mais tout est déjà vendu :sad:
J'ai pas le fluide avec Navette, c'est la 2ème fois que j'arrive après la bataille :lol:
There is a light somewhere. It may not be much light but
It beats the darkness

Csiga: 27.12.19
Flo Nuttall: 06.03.20
Csiga: 11.03.20
Rarity

Investi

Genre: Femme
Remercié: 26 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Mrtruite » Dim 26 Mai 2019 12:15

Mrtruite

Timide

Messagepar Kraken » Lun 27 Mai 2019 11:38

Un peu HS
Par rapport au boulot qu'il y a dessus, les tarifs pour les originaux de Léa, je trouve ça vraiment pas cher :shock:
Kraken

Investi

Remercié: 11 fois

Messagepar hetfield » Ven 13 Nov 2020 20:20

Messieurs, mesdames,
Je remonte ce topic pour soutenir nos bourreaux pendant cette période où tous ne sont pas inactifs. N'hésitez pas à partager les prints, fringues et autre goodies.

De mon côté, j'ai acheté un t-shirt T-Rex pour moi et un autre pour mon fils sur le shop de Léa Nahon en partenariat avec l'atelier du grand chic. J'attends impatiemment la livraison.

https://leanahon-shop.com/

Je me suis aussi offert ce joli objet chez mon disquaire.
Illustration par Jean-Luc Navette.

received_373023957087227.jpeg
hetfield

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar guesinho93 » Mar 17 Nov 2020 16:08

Salut !

Dans le genre, il y a aussi StayCold Apparel qui collabore (exclusivement, je pense) avec des tatoueurs pour la création de vêtements avec leurs dessins (en nombre limité d'exemplaires) : https://www.staycoldapparel.com/.

J'ai acheté quelques tshirts dessus, la qualité a l'air bien, mais à voir dans la durée (et livraison super rapide, vers la Belgique en tout cas.).

Belle journée :D
I will tell you what I can, but your mind will take a stand

Chest loup par Bruno Santos - 2018 / Projet FFVII FeRod (2021?)
guesinho93

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Krän » Mar 17 Nov 2020 16:20

Crève clothing, qui prend régulièrement un stand dans des conventions.

J'ai acheté un t-shirt récemment (donc à distance).
Pas de chart pour les tailles (S, M, L, etc.), hors selon le fournisseur de vêtements (t-shirt, sweat-shirt, ...) les dimensions peuvent être très différentes (même au sein d'une marque, type Gildan ou Fruit of the loom régulièrement utilisées, en fonction de la gamme choisie et/ou pays).

J'ai demandé par message les dimensions d'un t-shirt M, ma taille habituelle, pour être sûr.
Je n'ai pas eu de réponse précise, simplement "si ça ne convient pas, pas de souci pour échanger".

Donc achat à l'aveugle (la Poste n'est pas gratos et potentiellement temps perdu).
Résultat : Ça taille grand.

La qualité du tissu et la coupe sont correctes, sans plus.

Ma conclusion, on achète un design fait par un tatoueur plus qu'une bonne fringue.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Coin-coin le Canapin » Mar 17 Nov 2020 17:37

Krän a écrit:Oh la vache le vibro doré tout droit sorti des plus mauvais sex-shop des 90s ! :geek:

J'avais raté ce truc… Ça me fait penser à une excellente scène de la série Gomorra où une chef mafieuse se promène chez elle en écoutant de la musique au casque dans son appartement ultra bling-bling et mime un micro avec un vibro tout aussi bling-bling et doré.

scianel_vibratore_oro_canzone_jpg_1200x0_crop_q85.jpg
scianel-vibratore.jpg

Désolé du HS. :mrgreen:
Coin-coin le Canapin

Investi

Remercié: 5 fois

Messagepar Krän » Mar 17 Nov 2020 23:42

Monsieur apprécie la milf, peut-être bien Cougar, coquin. :mrgreen:
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar jesss » Mer 2 Déc 2020 22:51

J'ai vu passer en story Instgram une affiche avec des animaux étranges (narval, blobfish....)
impossible de me souvenir qui a fait ça... Si jamais ça parle à quelqu'un? :grat:
:pink:

Mahell, Strange Dust, Miel, Loreen, Tom, Zelda, Freddy Coste, Freeman, FloZion, Annika, Mellegee
jesss

Accro

Remercié: 22 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Nailo Macbernik » Jeu 3 Déc 2020 10:43

J'ai vu passer en story Instgram une affiche avec des animaux étranges (narval, blobfish....)

C'est moi :D
Et quel timing, la préco se termine demain pour que je puisse aller faire imprimer tout ça et faire mes envois avant les fêtes <3

Image

https://www.etsy.com/fr/listing/891590048/pre-commande-youre-not-weird-poster?ref=shop_home_active_1&frs=1&crt=1
Nailo Macbernik

Investi

Messagepar jesss » Jeu 3 Déc 2020 13:37

:lol: c'est parfait merci, je cours sur ta boutique Etsy :love:
:pink:

Mahell, Strange Dust, Miel, Loreen, Tom, Zelda, Freddy Coste, Freeman, FloZion, Annika, Mellegee
jesss

Accro

Remercié: 22 fois
  • Adresse Galerie

Précédente

Retourner vers Papotage autour des Bodmods