Voilà maintenant un moment que je suis le forum, restant souvent silencieux car n'ayant pas encore passé le pas du tatouage je pouvais difficilement donner mon avis sur le sujet

Mais depuis un mois, ça a changé ! Je vais donc vous raconter un peu l'histoire qui m'a conduis à ma première pique.
Pour la petite histoire, cela fait quelques années que je souhaitais me faire tatouer et donc franchir le pas.
J'avais une idée plus ou moins précise de ce que je voulais et n'aimant pas trop les petites pièces je savais d'ores et déjà que ça allait être un premier "gros tatouage".
Il me restait plus qu'à trouver le tatoueur adéquat. J'ai donc farfouiller ici et là ce qui m'a conduit au mondial du tatouage en Mars 2017 (rien que ça

Après avoir discuté un peu avec un de ses collègue sur le stand, j'ai décidé de lui envoyer un mail et de passer quelques temps après au shop pour parler avec lui et voir ce qu'il était possible de faire.
(J'habite à environ 2h30 de route de là ou il bosse, mais bon quand on aime le boulot bien fait on compte moins les kilomètres

C'est donc en Mai 2017 que j'ai pris RDV pour une manchette complète sur le bras droit en N&B. Seulement voilà, le monsieur est bien occupé et a de l'attente (c'est aussi gage de qualité dans un sens), je pose donc mes 6 séances qu'on étale sur 3 mois (de fin Avril 2018 à fin Juin 2018). Nous plaçons une séance toute les deux semaines environ.
Le décompte commence donc, mois après mois je deviens de plus en plus impatient.
Au moins de Mars 2018 je repasse au shop pour confirmer et savoir comment nous allons procéder. Il m'explique donc que deux semaines avant il m'enverra par mail la préparation de ce qu'il me tatouera. C'est OK pour moi et nous voilà fin Avril 2018 pour la première séance.
Chaque séance durera environ 7h.
Le jour J arrive, je stresse forcement un peu ne sachant pas à quoi m'attendre. J'ai beau ne pas être douillé je me dis quand même que je pars pour près de 42h de pique alors que je ne connais pas la sensation, bon de toute façon je suis déterminé donc ça va le faire.
Première séance, on pose le premier stencil, et hop première pique. Niveau sensation je vais être clair j'ai deux sensations différentes, les tracés et le remplissage. Clairement je préfère le remplissage que les tracés qui pour moi sont plus violents genre lame de scalpel qui incise alors que le remplissage j'assimile ça plus à quelque chose qui gratte très fort.
Chaque séance se passe quasiment de la même manière, arrivée vers 10/11h et départ le soir vers 19/20h.
Au moment ou je vous écris je suis à J+2 de la 4ème séance, il m'en reste donc 2 et pas les plus simples car il reste le triceps et le côté du biceps, tu sais la petite partie fine là qui douille apparemment.

Donc bon on verra ça dans deux semaines mais ça va le faire, j'ai hâte de voir le résultat final, vous trouverez ci-dessous les photos prises après chaque séance par Shooby.
Enjoy !
Séance 1 : L’intérieur de l'avant bras

Séance 2 : L'exterieur de l'avant bras

Séance 3 : L’extérieur du haut du bras

Séance 4 : L’extérieur du haut du bras + on a continuer le bas de l'avant bras + quelques petites retouches à droite à gauche

Séance 5 : Le biceps et une partie sous l'aisselle

Séance 6 : Le FINAL !

Voilà voilà,