blue ink ?

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

blue ink ?

Messagepar le_chat » Mar 11 Sep 2018 20:00

Salut tout le monde .
Voila,en décembre je part soit sur buda,soit sur sofia . Je rentré en contact avec le fatum tattoo qui m'a conseillez tyutyu tattoo,pour cause,un tattoo assez complexe apparemment, des lignes au tour des poignets,avant bras,sous les genoux, et au tour des chevilles.
Bref,je rentre en contact avec tyutyu,à qui j'ai parlé de ces lignes,ainsi que quelques autres motif,que je souhaitais tatoué a l'encre bleu.
Ils viennent de me répondre en me disant que l'encre bleu ne posais aucun soucis pour les lignes,mes que pour les autres motifs ces mort,pour cause ,les pigments du bleu serait plus large que celles de l'encre noir,et que du coup,le travaille ne seras pas aussi propre est détaillé.
Du coup,avant d'allez plus loin,je voulais l'avis d'autre expert,en sachant que l'encre noir,vraiment... j'accroche pas,je trouve le bleu un poil plus discret. si ça n'en tenais qu'a moi,sans limites de budget,je choisirais même la scarification,le rendu final étant , je trouve,discret au premier abords .

Voila que pensez vous de ces histoire d'encre ?
Ahh oui, pour les motif,rien de dingue, un moteur de bécanne sur le torse,un panthere sur l'avant bras,2 petit nuage sur l'avant bras accompagné d'une date ,une pin up ,et une aile de coq de l'omoplate au milieu du biceps . le tout dans un style simple,sans pour autant être gribouillé grossièrement.
le_chat

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: blue ink ?

Messagepar Near » Mer 12 Sep 2018 14:11

le_chat a écrit:Salut tout le monde .
Voila que pensez vous de ces histoire d'encre ?

Mensonge, il n'a juste pas envie de le faire.
Tatoueur aquarelle sur Grenoble.
http://neartattoo.fr/
Near

Tatoueur

Genre: Homme
Remercié: 9 fois

Messagepar le_chat » Mer 12 Sep 2018 19:51

Serieux ? :shock:
il m'a raconté sur crack alors ? mes pourquoi donc ? je vois pas l'intérêt ?
Cela dit ces vrai que le shop que j'ai contacté en premier lieux était au courant de la couleurs souhaité pour les tattoo,et ne m'on en rien contre dit sur le sujet .

non mes serieux ? ou tu me fait marché ? ^^ :grat:
le_chat

Timide

Messagepar Near » Mer 12 Sep 2018 20:17

Je ne sais pas pourquoi il t'aurait raconté ça.
Modifié en dernier par Near le Mer 12 Sep 2018 20:55, modifié 1 fois.
Near

Tatoueur

Messagepar smallrider » Mer 12 Sep 2018 20:48

le_chat a écrit:si ça n'en tenais qu'a moi,sans limites de budget,je choisirais même la scarification,le rendu final étant , je trouve,discret au premier abords .

Mais ça ne tient qu'à toi non?
Sinon tu as pensé à l'encre blanche?
smallrider

Investi

Remercié: 8 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar le_chat » Mer 12 Sep 2018 23:56

Ok donc, je résume,encre bleu = aucun risque particulier, le coups des pigments trop épais,de la co**lle en barre ?

Smallrider - ben j'ai regarder un peu le prix pour les scarification,ces quand même plus cher que l'encre,et les étapes à suivre après séance sont quand même lourde pendant 1 ou 2 semaines si je dit pas de bêtise,compte tenus du fait qu'il faudrait se gratté les croûte pendant tout ce temps,pour évité une cicatrisation "propre",ce qui rendrait les motifs,moins nette . Encore une fois ces ce que j'ai lu,je ne suis pas un expert.

Pour l'encre blanche j'y est pensé,mes j'ai lu énormément d'article,de tatoueur,vu des interview d'autre tatoueur etc disant que l'encre blanche était vivement déconseillé car elle jaunirais avec le temps,ou s’effacerait carrément (je ne sais pas ce qui est le pire ^^)
Du coups l'encre bleu me semblait être un bon compromis pour une peau assez blanche,un peu moins flash que du noir.
le_chat

Timide

Messagepar Near » Jeu 13 Sep 2018 01:16

Aucun soucis avec l'encre bleu. Ni avec aucune spécialement.

Je te déconseille également de te faire un tattoo en blanc, ça serait jeter ton argent par la fenêtre. ;)
Near

Tatoueur

Messagepar Gaston » Sam 15 Sep 2018 13:04

Ce qui pose problème, c'est la concentration de pigments (en plus de leur taille).
Dans les encres de couleur, qui servent principalement au "remplissage" il y a une forte densité de pigments très gros, ce qui augmente considérablement le risque de fusage.
Il y a quelques années, une marque avait sorti des encres de couleur pour tracé. Mais je ne me souviens plus laquelle...
Gaston, Tatoueur résident chez Urban Design à Montélimar.
On the road dans le sud-est, de Lyon à Montpellier.
Suivez-moi sur Instagram ou Facebook
gastonletatoueur.com
Gaston

Tatoueur

Remercié: 2 fois

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation