NOMBRIL - Stretch

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: NOMBRIL - stretch

Messagepar LORELEY-22 » Dim 11 Mai 2014 17:53

Le bioflex est à changer régulièrement car poreux, c'est sûr, mais j'avais lu que c'était plus confortable au niveau du nombril lors d'une grossesse, si du coup quelqu'un de sûr pouvait infirmer ou confirmer ce serait cool :D

Il me semblait aussi ^^
Le Poète est semblable au prince des nuées
LORELEY-22

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Khan » Dim 11 Mai 2014 18:32

Merci d'avoir chamboulé mes avis ! :lol:
Pour le perçage en gros diamètre, je demande à ce qu'un pro vienne en notre aide !
Pour le bioflex lors de la grossesse, mon avis est que... Cela dépend ! J'ai entendu dire que cela avait marché pour certaines femmes, d'autres non. La plupart doit enlever le piercing à un moment ou un autre de toute façon. Si elles peuvent le garder le plus longtemps possible avec du bioflex, grand bien leur fasse, mais ce n'est pas 100% fiable. Personnellement, je me suis toujours dit que lorsque je serai enceinte - j'ai encore un peu de temps par contre, ne vous attendez pas à un témoignage avant dix ans ! - j'enlèverai forcément mon piercing à un moment, quand mon ventre sera trop gros, mais de part son diamètre... Je ne pense pas qu'il se refermera si vite ! Si je garde un nombril en 8mm pendant dix ans, est-ce qu'au moins en quelques mois il arrivera à se resserrer un peu ? Aucune idée. De toute façon je compte bien le garder très longtemps, et je passerai par la technique du "Je passe le bijou de temps en temps pour voir si ça passe toujours" tout au long de ma grossesse.
"Tu vois pas que si tu ne fais rien, tu n'sers à rien ?"

Nope, j'suis pas une inconditionnelle fan du tatoueur Khan, désolé ! :geek:
Khan

Investi

Remercié: 7 fois

Messagepar Shinigamylle » Dim 11 Mai 2014 18:38

Oui voilà, en général beaucoup après six mois de grossesse devaient quand même l'enlever car leur nombril ressortait trop. Et je crois que justement dans ces cas-là, le bioflex ne doit pas vraiment servir, car avant six mois le ventre ne sort pas donc un bijou en acier ne fera aucun dégât, et après six mois si le bidon ressort trop, le bioflex fissurera quand même.

Oui je pense que tu seras tranquille de ce côté-là :lol: Au pire tu perdras du diamètre, mais le trou sera toujours là :p
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Roméo » Dim 11 Mai 2014 19:41

Je comprends pas la question par rapport au bioflex?! J'ai mis du bioflex pendant ma grossesse et je n'avais pas le nombril qui ressort et je n'avait pas un gros ventre (je pouvais cacher ma grossesse alors que j'étais enceinte de 8mois). J'ai une vergeture qui passe sur le nombril mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec le piercing. Par contre, le piercing à migrer après l'accouchement, je pense que c'est dû aux variations de poids plutôt qu'à la matière du piercing mais j'en suis pas sur...
Les passionnés ont vécus. Chamfort
Roméo

Curieux

Remercié: 12 fois

Messagepar Anormalie » Mar 28 Oct 2014 23:11

Ca me tente tellement, mais vraiment peur du rejet ! :sad:
Anormalie

Curieux

Remercié: 0 fois

Messagepar bby_shell » Mar 28 Oct 2014 23:41

Ça me tente aussi, juste un peu d'appréhension qui se dissipera je pense avec un peu de tps et de bons renseignements pour être bien préparée :)
bby_shell

Timide

• Adresse Galerie

Re: NOMBRIL - Stretch

Messagepar sherlop » Mar 19 Mar 2019 17:03

Hello,

Je suis en recherche de bijou pour stretcher mon nombril. Le but est d'arriver en 5 mm pour avoir un bijou de ce type https://bodyartforms.com/productdetails ... uctID=4745

Mais le temps d'arriver à cette table (et j'ai bien conscience que ca va prendre du temps), je sais pas quoi prendre comme bijoux intermédiaire. Pour commencer en 2mm, vous conseillez souvent Glasswear ici mais je trouve pas vraiment la taille. En regardant les piercings en titanium, je trouve rien du tout sur bodyartfrom (sauf des piercings Anatometal avec des pierres mais le prix est comment dire...).
Ma demande est donc : Avez vous des références à me conseiller ? qui soit bon pour stretcher et qui coutent pas un bras ? (genre maximum 50 euros)

Et encore une dernière question vu que ca sera mon premier stretching, pour les tapers, c'est conseillé de prendre de la qualité ou des tapers plus bas de gamme font l'affaire ?

Merci
sherlop

Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Krän » Mar 19 Mar 2019 19:52

Pour les bijoux je n'ai rien sous le coude.
Pour les tapers, étant donné que tu vas les utiliser deux secondes avec une bonne dose de lubrifiant, à partir du moment où la surface est bien lisse il n'y a pas d'intérêt à avoir un truc haut de gamme en titane par exemple. Les pierceurs les utilisent fréquemment et le matériel doit supporter le passage en décontamination et autoclave, de ton côté tu vas en avoir besoin une fois.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 261 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar sherlop » Mar 19 Mar 2019 22:15

Tu confirmes ce que je pensais pour les tapers merci.
Pour les bijoux, j'en ai trouvé de chez Glasswear mais j'ai plusieurs questions :
- Un bijou en glass est-il recommandé pour du stretching ?
- Sur ce type de bijou, le bijou risque-t-il de tomber ? http://www.glasswearstudios.com/solidco ... p/cocv.htm
- Sur ce bijou il est noté qu'il est ultra fragile notamment en cas de sport, c'est le cas aussi pour celui du dessus ou pas ? (parce que je fais pas mal de sport avec souvent des coups au ventre notamment sur les burpees) http://www.glasswearstudios.com/solidco ... p/cocv.htm
sherlop

Timide

Messagepar Bett » Mer 20 Mar 2019 20:12

le premier risque moins de se casser en toi, c'est sur. mais si tu le fais tomber, ça reste du verre..

Bon courage.

regarde ça : http://tof.cx/image/3ryLd

dommage de se limiter à 5mm :roll:

à savoir qu il faut y aller doucement..0.5mm par 6 mois je pense!
Bett

Investi

Remercié: 15 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar sherlop » Sam 23 Mar 2019 17:55

Justement en 0,5 mm tout les 6 mois, je me fixe 5mm pour avoir un but pas trop trop loin.
Si je me mets en tête d'arriver à une taille comme sur la photo, j'y arriverai à mes 60 ans je pense (d'ailleurs un Cut à du être fait pour arriver aussi haut en diamètre non ? )
sherlop

Timide

Précédente

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte