Percing nombril et vergetures

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Percing nombril et vergetures

Messagepar Flo89 » Dim 9 Juin 2019 13:11

Coucou tout le monde! Voilà je m'explique j'avais dans ma jeunesse un percing au nombril que j'ai dû retirer pour mes grossesses (3) avec une bonne prise de poids.. le trou s'est rebouché, j'ai eu de nombreuses vergetures et également à partir de l'ancien trou du percing.. donc mes questions sont.. est ce que je peux repercer sur un nombril qui a pris cher.. niveau cicatrisation etc... Et est ce que ça fera joli avec un ventre un peu marqué.. ?
Flo89

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Percing nombril et vergetures

Messagepar Krän » Mer 12 Juin 2019 22:15

Pour ce qui est de piercer à nouveau, d'un point de vue purement 'technique', il faut pouvoir voir et toucher le tissu, donc il convient d'aller voir un bon pierceur qui te donnera un avis.

Pour l'aspect esthétique, c'est toi qui voit !
Il n'y a jamais un seul avis, que ce soit pour un tatouage techniquement réussi sur un corps "parfait" d'après certains codes, comme pour un tatouage techniquement mauvais sur un corps ne répondant pas ceux-ci. Le premier peut être trouvé très moche et le second super... Tout dépend qui regarde (goût, connaissance, perception, ...).
Si tu as envie de le faire, demande un avis à un pro dans un bon shop de piercing, et si c'est ok, Go ! ;)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 265 fois
  • Adresse Galerie

Re: Percing nombril et vergetures

Messagepar Flo89 » Ven 14 Juin 2019 12:14

Merci de ta réponse.
Flo89

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois