OFFRE PRO - Gestion de planning

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

OFFRE PRO - Gestion de planning

Messagepar bookink » Mer 6 Nov 2019 10:48

Bonjour / bonsoir à tous,

la gestion de planning, l'échange avec les clients par mail te prend la tête ... laisse moi faire je gère...

gérant d'un tattoo shop depuis quelques années avec une équipe de 18 artistes internationaux et de nombreuse conventions en France et à l'étranger.
Je te propose une gestion de planning / page facebook plus que parfaite, du simple renseignement, en passant par le diagnostic médical, jusqu'aux soins, poste de photo du travail réalisé, légende, etc ... ton projet tattoo sera vendu.
tout se fera par mail, fiche de renseignements clients, explication de ton travail ( heures de travail, photo, style... ), jusque à la pose de rendez-vous avec acompte via un agenda électronique que seul toi et moi pourrons avoir accès.

Un contrat écrit sera établi entre les deux parties, reprenant nos obligations. voila mon mail bookink2019@gmail.com

PS: Si, il est nécessaire pour toi tu peux avoir un échange avec les différents artistes avec qui je collabore pour que tu es un regard plus objectif sur mon travail.
Modifié en dernier par bookink le Jeu 14 Nov 2019 12:07, modifié 1 fois.
bookink

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: OFFRE PRO - Gestion de planning

Messagepar Krän » Dim 10 Nov 2019 18:32

Ouch, je t'invite à corriger les fautes de français dans ton message (syntaxe, conjugaison, ...) parce que si j'avais besoin d'un tel service je serais exigeant sur ce point tant en français qu'en anglais, a minima.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 276 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Emploi et formation