PHOTO - Rencontre tatoués autour d'une expo photo

Tu dessines, tu photographies, … ? Dans cette rubrique nous pourrons admirer tes réalisations !

PHOTO - Rencontre tatoués autour d'une expo photo

Messagepar Harold » Jeu 6 Fév 2020 14:07

FORUM.jpg
Bonjour les amis !

J’ai le plaisir de vous annoncer que la série « A corps écrits : Dans l’alcôve des hommes tatoués » sera l’objet d’une EXPOSITION PHOTO du 27 mars au 9 avril, à la Galerie Thuillier, au cœur du Marais (13 rue de Thorigny, Paris IV).
Vous êtes chaleureusement invités au vernissage le mardi 31 mars à partir de 18h.

Certains d’entre vous ont participé comme modèle à ce travail photographique (toujours en cours) qui met en scène, dans des décors raffinés en clair-obscur, des hommes tatoués plongés dans des moments d’intimité universelle.

Je serais heureux que cet événement soit l’occasion de réunir cette communauté, ce groupe et d’autres groupes, les passionnés de tatouages, de photos et d’art en général, alors, n’hésitez pas à partager cette invitation et à venir nombreux le mardi 31 mars dans cette très sympathique galerie !

Pour voir quelques échantillons et me suivre :

https://www.facebook.com/Harold.Hermann.Photography/
https://www.instagram.com/harold.hermann/
Harold

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: PHOTO - Rencontre tatoués autour d'une expo photo

Messagepar Harper » Jeu 6 Fév 2020 16:34

Il me semble que c'est toi qui a pris les photographies de Wonderfullnightmare, j'ai eu l'occasion de les voir et je trouve que tu as su mettre en avant quelque traits de caractères :mrgreen: de sa personnalité et j'ai beaucoup aimé. Étant sur Paris et pour toutes ses raisons, je passerais.
Aigre doux
The ugly and grotesque
Harper

Timide

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Re: PHOTO - Rencontre tatoués autour d'une expo photo

Messagepar Harold » Jeu 6 Fév 2020 23:52

Merci beaucoup Harper! Nous aurons donc, probablement l'occasion de nous croiser lors du vernissage. D'ailleurs, la plupart des modèles (aucun professionnel!) devraient être présent ce soir là!
A bientôt!
Harold

Timide

Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Réalisations : les autres supports