Qui pour figuratif/dot style Dinna tattooer, sud ouest ?

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Qui pour figuratif/dot style Dinna tattooer, sud ouest ?

Messagepar Momo » Mar 11 Fév 2020 20:28

Salut tous le monde!

J'ai pour projet de me refaire tatoué sur le haut du bras, juste au dessus du coude. Sur la photo présente dans le spoil, c'est la zone en orange. Ne soyez pas jaloux de mes talents pour les effets :D .

Image

Dans l'idée la zone peut changer, si après discussion le/la tatoueur/euse m'indique d'autres possibilités. Pour le coup, je suis déjà tatoué. Un petit, mais il faut bien commencer quelque part ahah.

Image

J'ai deux idee générale : un guerrier, préférence dans l'idée spartiate, avec une épée ou une lance ou un thème plus psychédélique (un visage partant dans des vagues par exemple). Jusque là rien d'impossible me direz vous ? Sauf que j'aimerai un savant mélange entre dotwork et réalisme, pas sur a 100% des termes. Je suis tombé fou amoureux du travail d'un artiste qui correspond parfaitement à ce que je recherche ... Sauf qu'elle vie au chilie :smurf: et qu'elle n'a pas prévue de trio en Europe ...

Dinna.tattooer sur insta.

Je vous met quelques créations a elle que vous vous rendiez compte de son univers, et de son style, surtout.

Image
Image
Image
Image

Connaissez vous quelqu'un dans le même esprit ? J'ai rien trouvé, malgré mes nombreuses recherches .. ma zone géographique est a Toulouse de préférence. Mais si vous connaissez une perle dans le grand sud ouest, je prend :).

Merci beaucoup d'avance!
Momo

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation