La Pendule a écrit:Metalleuse du Cher, chaque fois j'ai l'impression que c'est Dim qui poste à cause de ton avatar, c'est perturbant
Ah bon, tu as fais une jambe sur 2 jours ?! Je ne m'en souviens plus et je viens de me refaire les 22 pages de ta galerie sans la voirjpa63 a écrit:J’ai fait ma jambe complète en plusieurs séances de 2x2 jours, et ben je peux vous dire que quand on reprend après une nuit de sommeil, le 2ème jour est compliqué...
Dim a écrit:Ah bon, tu as fais une jambe sur 2 jours ?! Je ne m'en souviens plus et je viens de me refaire les 22 pages de ta galerie sans la voirjpa63 a écrit:J’ai fait ma jambe complète en plusieurs séances de 2x2 jours, et ben je peux vous dire que quand on reprend après une nuit de sommeil, le 2ème jour est compliqué...![]()
jpa63 a écrit:J’ai fait ma jambe complète en plusieurs séances de 2x2 jours, et ben je peux vous dire que quand on reprend après une nuit de sommeil, le 2ème jour est compliqué...
Tchoopie a écrit:Je pars pour faire mon dos en 3 à 4x2 jours... ça me fait un peu flipper, sachant que ma séance la + longue était de un peu + de 5h. J'espère réussir à gérer
kirayoshikage a écrit:il y a de fortes chances que le tatoueur travaillent sur des zones différentes sur les 2 jours et ça c'est assez facilement gérable je trouve surtout qu'au niveau du dos c'est assez cool en général.
Le plus dur c'est quand il repasse sur une zone qui a été ouverte la veille, ça pique fort en général et encore plus si c'est une zone sensible a la base.
Karamazov-S a écrit:J'avais eu un peu de dot avec Guet, mais sur une fin de session, et il y va franco donc c'était pas le meilleur aperçu
Retourner vers Tatouage : de la découverte au passage à l'acte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités