VENOM - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: VENOM - Questions générales

Messagepar Aihen » Sam 30 Mar 2019 10:24

Bonjour tout le monde ! J'ai une question sur mon venom qui m'inquiète beaucoup..
J'ai mon piercing venom depuis 2 mois actuellement, et là depuis 3/4 jours j'avais une douleur à la langue du côté gauche, proche du Piercing côté gauche mais pas tellement) et ce qui s'est passé c'est que j'ai demander à mon beau papa et il m'a dit que je m'étais sûrement brûler la langue, mon copain étant d'accord avec ce qu'il disait je me suis dit, ok.
Puis à ce moment là ma langue gonflé pas tant que ça.
Mais là aujourd'hui je me réveille avec la langue gonflé comme je sais pas quoi, les boules sont contre la langue, j'ai aussi la gorge enflammé, et je commence à paniquer, que faire ?
En sachant que j'ai encore les 2 autres qu'on nous met au début, les médicaux, mais que je les ai jamais changer seule..
Donc je sais pas du tout quoi faire, vous avez des idées ?
Outre l'enlever, comme prendre des médocs ou j'sais pas, des glaçons?.. :?
Merci d'avance

Edit: Je suis aller chez un perceur qui m'a dit qu'il n'y avait pas de signe d'infections, on est arriver à la conclusion que c'était un début d'angine (étant donné mon mal de gorge, gonflement de la gorge).
Je vais changer les barres pour du 20mm (au lieu du 16mm actuelle), et me soigner.
Le truc encore bizarre c'est que j'ai mal du côté gauche, que mon piercing côté gauche est plus gonflée que du côté droit, donc on voit presque plus la barre côté gauche mais il m'a dit qu'il y avait quelque mm encore.
Normalement Lundi go au médecin pour vérifier si c'est belle et bien l'angine.
En attendant vous avez des conseils pour éviter que ça gonfle encore plus ? Et est ce qu'il faudrait vraiment changer les barres ? Ça va me faire chier, surtout que j'ai peur que ça passe pas (piercing récent de 2 mois).. Donc bon, on va voir.
Aihen

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte