Salut à tous,
Je viens ici car le post me semble convenir à mes questions (que je me suis posée à 4h du matin XD)
1ère question : Quand vous pensez vos projets, vous réfléchissez comment par rapport à vos futurs projets/envies qui sont pas forcément précis ?
Ex: J'ai flashé sur des flashs (Oh le jeu de mots!) Harry Potter de Selrakus (un vif d'or et une clé ailée) que je visualise sur le bas de la jambe/haut de la cheville or je me dis que peut-être plus tard je voudrais une jambe complète donc ces derniers pourraient géner
Ce qui m'amène à la
2ème question: Que préférez-vous niveau harmonie ?
Ex: Full suit ? Manchettes complètes ? Effet patchwork ?
(Je sais que c'est au bon goût de chacun mais j'aimerais connaître vos préférences)
Troisième question : Que pensez-vous des références/motifs de films, dessin animé etc ?
Comment-êtes vous surs de ne pas "regretter" (je ne trouve pas d'autre mots mais c'est pas celui qui représente le mieux ce que je souhaite exprimer)
Ex: Dans mon cas j'aimerai donc des motifs HP mais même si maintenant c'est inenvisagable que je n'aime plus un jour, rien n'est sur et le recouvrement n'est pas toujours possible ...
Enfin
dernière question: Pour une jambe "patchwork" sur un même thème par ex, vous tourneriez-vous vers un seul tatoueur pour que tout soit fluide/homogène ou vers différents artistes ?
Dans ma tête j'arrive à visualiser à peu près ce que je voudrais mais c'est compliqué de savoir si ca ira bien ensemble je trouve surtout que j'ai pas forcément les idées de motifs encore ahah
- 2 manchettes complètes pour les bras
- 1 jambe style patchwork sur le thème d'HP
- 1 jambe patchwork réservés pour les coup de coeurs artiste/flashs
- 1 dos complet
Voilà merci à vous d'avoir tout lu et je m'excuse d'avance des fautes, j'ai eu la flemme de relire