TÉTON - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: TÉTON - Questions générales

Messagepar Babylon » Mer 6 Fév 2019 16:56

Bon et bien un peu déçue, j'ai dû annuler mon rendez-vous de samedi :sad: j'ai fait une grosse crise d’eczéma j'ai la peau toute lésée... Enfin aller, il faut que je positive j'irais quand ça ira mieux !

Juste un peu étonnée d'être remerciée pour avoir appeler pour prévenir aussi tôt avant le rendez-vous et d’appeler tout court. Oui, en tout cas pour moi ça me semble normal de prévenir, c'est la moindre des choses :grat:
Babylon

Timide

Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Messagepar Pastel » Ven 22 Fév 2019 16:27

Petite question, vos tétons ont mis combien de temps (environ) pour désenfler et retrouver leur taille habituelle après le pierçage ?
Pastel

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Mylou » Ven 22 Fév 2019 16:59

Moins d'un mois, de mémoire. (ils ont 2 mois)
"La vie serait tragique si elle n'était pas si drôle"
Mylou

Timide

Remercié: 1 fois

Messagepar Kykyloup » Mer 6 Mar 2019 23:17

Bonsoir, je me suis fais piercer le téton aujourd'hui. Il me l a piercer en 1.2, j ai lu ici par la suite que le 1.6 était préférable. Pour les soins, il m a dit biseptine pendant 15 jours matin et soir et de bien bouger la barre. Pas trop comme ce que j ai pu lire ici... En plus en le nettoyant ce soir, j ai l impression qu'il est pas vraiment bien fait. On est d accord que ça devrait être a la base du téton ? Et bien j ai un côté bien a la base et l autre plus sur le bout il me semble.... Ça, ça me gêne pas trop encore, je le trouve jolie quand meme. Mais j aurais aimé avoir vos avis pour le reste. A savoir qu'il m a piercer en 1.2, pourquoi c est pas top ? Y a des risques pour le piercing ? Et pour les soins également. Merci a ceux qui ont pris le temps de lire mon pavé.
Kykyloup

Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Bett » Jeu 7 Mar 2019 16:59

Salut. Plus un piercing sera fin plus il aura cette tendance a couper, ce qui semble physiquement logique, plus c'est fin plus ca coupe.
Par exemple certains piercent en 2mm directement. Ce qui est beaucoup plus safe pour la cica car plus solide en cas d'accroche ou de choque.
Concernant la cica, ici nous conseillons de ne pas bouger la barre et plus generalement de n'y toucher que pour les soins. Inutile de le solliciter pour rien.

Sinon pour les soins comme pour tous les autres.
Soins 2 fois par jour (matin et soir). Au savon ph neutre quand tu te douches, sérum phy quand tu te laves pas.

Sinon attention quand tu enfiles sous vetements et vetements, pas de folie avec tes tetons pendant 1-2 mois(voir plus si possible...)

Je lis dans ta prez que tu vas voir ton pierceur demain... Si c est le meme qui t as donné ces conseils...perso j y retournerai pas :roll:
Bett

Investi

Remercié: 15 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Kykyloup » Ven 8 Mar 2019 08:42

Ok. Merci pour ta réponse. Donc du coup ça risque d être plis compliqué pour la cica d être en 1.2 si j ai bien compris... Pour les soins du coup j avais pris un gel douche ph neutre même si il ne me l a pas dit. Et j ai pris aussi du sérum phy. Donc j oublie la betadine ? Ce sera possible du coup de passer du 1.2 au 1.6 par la suite ?? J espère que ça va pas faire foiré mon piercing, je serais trop deg. Surtout que j ai douille, il a été super long a piercer, il m a piercer tout doucement, j aurais pensé qu'il passerais k aiguille d un coup. La j ai plus eu l impression qu'il y allait millimetre par millimetre. Et ben trop tard. Justement x est chez lui que j ai été. Il m a fait le septum et le téton a ce rendez vous.
Kykyloup

Timide

Messagepar Krän » Ven 8 Mar 2019 14:03

Ouhla, ce que tu indiques dans tes posts est plutôt inquiétant. Visiblement ce n'est pas un pierceur mais simplement un mec qui improvise sans aucune connaissance ni technique. :|
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 261 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Kykyloup » Ven 8 Mar 2019 20:30

J y suis allée plutôt sereine pourtant sachant qu'il fait des piercing et tatouage depuis une quinzaine d année et qu'il a plutôt une bonne réputation....
Kykyloup

Timide

Messagepar Krän » Ven 8 Mar 2019 21:38

C'est d'autant plus inquiétant... :|
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 261 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Kykyloup » Sam 9 Mar 2019 17:47

C'est sûr. Pour le coup ce qui est certain c'est que si l'envie de me faire le deuxième téton me prend, je n irais pas chez lui....
Kykyloup

Timide

Messagepar Aoi » Dim 31 Mar 2019 02:41

Moi je me demandais, es-ce qu'il y a une contre-indication à se faire percer si l'on a de la galactorrhée qui est dû à un effet secondaire de médicament ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Aoi

Curieux

Remercié: 2 fois

Messagepar Traum » Dim 31 Mar 2019 18:25

Ce qui est surtout contre-indiqué avec un piercing au téton, c'est l'allaitement. Pour une galactorrhée, le mieux est certainement de demander l'avis à un pierceur. (Mais comme ça, je ne vois pas trop le problème. Le lait n'empêche aucunement la bonne cicatrisation, au contraire : on s'en sert en cas de crevasses pour aider à ce qu'elles disparaissent.)
Traum

Curieux

Remercié: 3 fois

Messagepar Aoi » Dim 31 Mar 2019 19:00

@Traum merci pour ta réponse, ça me rassure beaucoup ! J'aimerais bien me percer les deux, et ça aurait vraiment été dommage si cela pouvait gêner le perçage (je demanderai au cas ou à Tribal Act).
Aoi

Curieux

Remercié: 2 fois

Piercings tétons infectés

Messagepar Ningen » Sam 20 Avr 2019 10:18

Salut tout le monde j’espère que vous allez bien ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas revenu ici j’ai une petite question, je me suis fait percer les deux tétons il y’a 5 mois en octobre 2018 Et oui j’ai enfin fait j’ai aussi fait le septum depuis bref je ne m’arrête plus Ahaha ! Mais il y a deux jours j’ai découvert en poussant le pierci. A fond une petite boule était là, et un liquide jaune un peu compact sans odeur ni douleur était et faisait comme un depot sur la boule qui sécher. Je suis aller voir une piercieuse qui m’a ut que j’avais une petite infection, hier j’ai remarquer que j’avais la même chose à l’autre téton piercer je nettoie avec du sérum physiologique 2-3x par jours avec compresse + le savon dermalibour + j’aimerais savoir si c’est arrivé à quelqu’un aussi tard après l’avoir fait percer et surtout sans douleur ni odeur !

Merci Sukie :)
Ningen

Timide

Précédente

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte