saikatinec a écrit:Tant pis alors je naurai jamais mes tatouages sur les mains sniff sniff sniff
J'ai retrouvé le conseil de quelqu un du forum concernant Sylvain de Santa Sangre à Clermont Ferrand. Je vais peut être le contacter pour un tatouage en noir et gris que j'aimerais.
Cette fois je ne sais pas si je vais arriver à m'arrêter....
Hello il y a longtemps que je n'étais pas revenue parce que je n'avais pas trop de nouvelles à donner. J'étais allée voir Sylvain pour mon tatouage en noir et gris (la patte de mon chien dans ma main) et il m'avait dit que ça ne rendrait pas bien parce que mon chien a les poils longs et que du coup ça ferait un gros pâté et qu'on ne verrait pas que c'est une patte de chien. Depuis je cherche une solution dont j'avais parlé avec lui (la patte de mon chat ça fait trop petit, la patte d'un chien à poils ras qui n'est pas à moi il m'avait dit que ça pouvait se faire mais que c'était dommage que ça ne soit pas mon chien). Depuis je réfléchis à une solution et je viens de le recontacter j'ai eu une idée que je vais essayer de photographier et de lui envoyer. J'ai pensé à mouiller la patte de mon chien, du coup on verra bien la forme de la patte. Il faut que je fasse la photo et que je lui envoie cette semaine pour voir ce qu'il en pense.
Mon tatouage fait l'an dernier par Matti au Cantal Ink vieillit très bien. Je vais essayer de faire une photo et de la mettre dans le post que j'avais fait à l'époque pour que vous voyez l'évolution.
J'avais déjà contacté Jari Kajaste qui n'avait pas pu venir me le faire l'an dernier et m'avait promis de m'en faire un cette année si je voulais. J'avais tout, le modèle, les sous et badaboum pas de Cantal Ink. Quelle misère ces politiques qui font n'importe quoi et ne comprennent rien à rien. J'espère qu'on pourra y retourner l'an prochain pour que je puisse avoir mon tatouage de Jari.