Présentation

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

Présentation

Messagepar Annelise » Mer 24 Fév 2021 19:36

Salut la communauté ! Je m'appelle Anne-Lise, Bretonne expatriée à Lyon, j'ai 30 ans, et je suis passionnée de tatouage depuis mon adolescence! j'ai commencé à m'y intéressé à l'âge de 14 ans plus précisément. Je voulais déjà à cet époque en faire mon métier, mais j'ai choisi une voie plus sage ( pour le bonheur de mes parents ^^) J'ai préparé un BEP puis un BAC Artisanat et métier d'art dans lequel je me suis plutôt épanouie puisque j'ai toujours aimé créer, imaginer, inventer, dessiner et ce depuis toute petite! en fait j'ai toujours été manuel, en plus d'être curieuse , quand j'ai envie de créer quelque chose j'y vais toujours à fond ^^
Puis j'ai fait un CAP esthétique cosmétique parfumerie ( en fait ce qui m'a réellement plu dans cette formation c'était plutot le coté maquillage artistique ) et j'ai eu mon diplôme également.
J'ai ensuite cumulé les petits boulots et créer mon auto entreprise dans la création de costume cinématographique /médiéval/ post-apo/ féerique et travaillé avec plusieurs photographes de toute la France ou j'ai pu être styliste et maquilleuse! j'ai adoré ! c'était une très bonne expérience !
Bref, aujourd'hui je continue toujours de créer mais par passion, car je n'en fais plus mon travail principal.
Je suis AESH dans une école ( oui rien à voir mais il faut bosser!) , mais ma passion pour le tatouage continue de me suivre depuis tout ce temps ! Alors je me suis acheté du bon matériel et je m'entraine sur peau synthétique et de porc. J'ai également passé ma formation hygiène et salubrité en parallèle , et aujourd'hui il ne me manque plus qu'a trouver un apprentissage! J'ai vraiment envie de me reconvertir dans ce que j'ai toujours voulu devenir :)
J'adore le tatouage néo traditionnelle , j'aime énormément d'artistes tatoueurs mais je suis en adoration pour le travail de Filouino pour n'en citer qu'une.
Je suis également maman de deux enfants, dont un neuroatypique (d'où mon travail d'aide aux enfants en difficulté ! )

Voilà pour la présentation! et merci de m'avoir lu !

Anne-Lise
Annelise

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Présentation

Messagepar Gurizuri » Mer 24 Fév 2021 22:10

Salut Anne-Lise. Bienvenue à toi ! Et bah ta fait des chouettes taf, bonne chance pour tes recherches en tout cas.
Gurizuri

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Retourner vers Présentation des membres