Hello

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

Hello

Messagepar poun911 » Lun 1 Mar 2021 16:54

Bonjour à tous,
Je m'appelle Pierre-Alain, J'ai 66 ans et je suis en retraite depuis 1 an ...
Je peux pas l'oublier, ça a commencé le jour du 1er confinement !!
Je suis arrivé ici en tapant sur Google "forum tatouage" ...
J'en ai regardé plusieurs et j'ai choisi "Bodywork" parce qu'il y avait des post récents ...
J'ai vu des forums où il ne se passait rien depuis 2017 ou 2018 !!!
Je n'ai aucun tatouage à ce jour mais ça fait des années que j'ai envie d'une petite chouette sur le bras
Pourquoi une chouette ?? Parce que je les collectionne (j'en ai environ 300 ...)
Je ne connais absolument rien au monde du tatouage
J'habite Evry-Courcouronnes (91)
Dans un premier temps, j'aurais aimé avoir des adresses de tatoueur, de préférence dans l'essonne ou au moins en île-de-France !!
Je recherche plutôt quelqu'un de doué, sympa et qui respecte les règles d'hygiène ...
Merci d'avance à ceux ou celles qui voudront bien me répondre :)
poun911

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Hello

Messagepar 6liv » Lun 1 Mar 2021 18:05

Bonjour et bienvenue!

Je t’invite à créer un post ici : viewforum.php?f=24

Car pour pouvoir t’aider, il faudra définir le style, ce qui permettra de t’aiguiller ensuite vers quelqu’un.
6liv

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 120 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Profil supprimé » Mar 2 Mar 2021 07:49

En Essonne pour la plupart, c'est bien en dessous de la moyenne et ça tend vers la médiocrité. Tu trouveras beaucoup de tatoueurs qui n'ont pas de style précis et qui font dans la variété, tout ça est très nébuleux, parfois limite voir sans intérêt même pour une simple copie ou un lettrage. Plutôt se diriger vers Paris mais encore là faut faire le tri et on peut découvrir quelques pépites et de bons salons voir même et pour certains des artistes.

Bienvenue
Profil supprimé

Messagepar Nonoman » Mar 2 Mar 2021 19:00

Bienvenue sur ce forum !

Joli projet qu'il restera à faire murir, en choisissant le style. Réaliste, graphique, old school, rétro, et bien d'autres encore.

Et en n'hésitant pas à bouger pour trouver le tatoueur qui matchera avec ce projet !
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et sympa. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Genre: Homme
Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar poun911 » Mar 2 Mar 2021 23:54

Nonoman a écrit:Bienvenue sur ce forum !

Joli projet qu'il restera à faire murir, en choisissant le style. Réaliste, graphique, old school, rétro, et bien d'autres encore.

Et en n'hésitant pas à bouger pour trouver le tatoueur qui matchera avec ce projet !

Oooppss ... Je comprend pas tout dans les réponses que j'ai reçu ...
Je le répète, je suis tout nouveau dans ce monde ...
J'ai juste envie de me faire tatouer une chouette sur le haut du bras ...
Un truc qui ferait peut-être 5 cm (je me rend pas bien compte ...)
Pas un tableau de Gauguin ... Juste une chouette, toute simple ... en noir ... pas de couleurs ...
Je cherche un tatoueur en île-de-France, capable de faire quelque chose de simple ... sympa ... et qui respecte les règles d'hygiène élémentaires ...
poun911

Timide

Messagepar poun911 » Mer 3 Mar 2021 00:01

Harper a écrit:En Essonne pour la plupart, c'est bien en dessous de la moyenne et ça tend vers la médiocrité. Tu trouveras beaucoup de tatoueurs qui n'ont pas de style précis et qui font dans la variété, tout ça est très nébuleux, parfois limite voir sans intérêt même pour une simple copie ou un lettrage. Plutôt se diriger vers Paris mais encore là faut faire le tri et on peut découvrir quelques pépites et de bons salons voir même et pour certains des artistes.

Bienvenue

Bonsoir,
Je cherche pas une oeuvre d'art ... C'est pour un premier tatouage ... Je voudrai juste une petite chouette (environ + ou - 5 cm) sur le haut du bras ...
en noir (pas besoin d'un tableau en technicolor ...)
Et je cherche un tatoueur capable de faire ce genre de dessin ... sympa ... et qui respecte les règles élémentaires d'hygiène ...
Merci pour les réponses ...
poun911

Timide

Messagepar Profil supprimé » Mer 3 Mar 2021 05:29

Si c'est que ça, après tout c'est ta peau. :mrgreen:
Profil supprimé

Retourner vers Présentation des membres