présentation

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

présentation

Messagepar starsdust » Ven 5 Mar 2021 01:49

bonjour je suis starsdust j'ai 32 ans, je suis passionné par le dessin.j'ai effectué mon dépucelage dans une convention de tatouage. Le tatoueur a directement  dessiné sur ma peau une jolie tortue tribal , avec un tatoueur qui a sus me rassurée pour mon premier tattoo.

j'habite dans le lot je suis quelqu'un de calme et diplomate j'ai effectué une prépa concours en art appliquée avec un effectif de classe qui était de 20 personne au début de l'année , on s'est retrouvée à 7 a la fin de cette année est j'ai évoluée grâce au 7 heurs de dessin par jours  .

je ne vous cache pas que ça à été dur pour moi.pour la partie pro je suis encore dans l’hésitation.J 'aime les artistes comme Joe capobianco, enki Bilal pour la BD mais aussi les films réalisés par pixar. j'écoute de la musique rockabilly sa va avec le tatouage  hold school.j'ai découvert votre forum grâce au SNAT. passer une bonne journée et merci de m'avoir lue
starsdust

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: présentation

Messagepar 6liv » Ven 5 Mar 2021 15:11

Bienvenue!
6liv

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 120 fois
  • Adresse Galerie