Présentation!

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

Présentation!

Messagepar Brindeline » Lun 8 Mar 2021 04:26

Bonjour tout le monde,

Une petite présentation en tant que nouvelle venue : je m’appelle Charline, j’ai 30 ans et je suis à la recherche d’un apprentissage (tattoo) sur Bordeaux et plus globalement en Gironde.
Pour résumer j’ai obtenu mon diplôme d’Arts Plastiques en 2012 et après ça j’ai vécu de petits boulots (serveuse, manutentionnaire... graphiste free-lance, ça c’était cool!!), j’ai ensuite été hôtesse de l’air pendant 4 ans et j’ai quitté ce job il y a un an, quand je me suis rendue compte que pendant les vols et les escales je ne passais mon temps qu’à dessiner...

J’ai rendu visite à quelques studios sur la région pour avoir des conseils, j’ai peaufiné mon book, j’ai bloqué la date de formation hygiène et salubrité. Bref, je suis prête à démarcher! ;)

J’espère trouver des conseils de pros et peut-être aussi discuter avec d’autres personnes qui cherchent un apprentissage!
Brindeline

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: Présentation!

Messagepar FallenSwallow » Mar 9 Mar 2021 12:47

Salut et bienvenue,

Je suis sur Bordeaux, en recherche d'apprentissage également ! Je ne sais pas si tu vas faire ta formation à Bègles pour l'hygiène et salubrité, personnellement j'ai la forma' fin Avril (ça aurait été cool de pouvoir se rencontrer là bas aussi !). En tout cas, bon courage à toi pour tes recherches ! C'est important de se soutenir :)

A très bientôt !
FallenSwallow

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Présentation des membres