Coucou à tous!

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

Coucou à tous!

Messagepar Feu Follet » Mer 31 Mar 2021 13:07

J'ai 37 ans et pour l'instant 4 lobes et un nombril. J'aimerai continuer avec un tragus et un autre lobe, et je vais commencer à stretcher d'abord un lobe, puis un second; j'attends le matos.

J'ai pas mal traîné sur mes projets pour deux raisons :
1- j'ai bossé dans le commerce, et si aujourd'hui c'est devenu très tolérant, ce n'était pas le cas il y a plus de 15 ans, les seuls piercing apparents autorisés étaient les lobes. Ou alors il fallait les enlever. Absolument pas réaliste par rapport au piercing évidemment, ceux qui écrivaient les règlements ne devaient pas s'y connaitre du tout! Donc je n'avais pas fait le labret par exemple.
2- j'ai ensuite découvert que j'avais une anomalie du collagène, donc les piercings me sont déconseillés... Et je confirme, celui du nombril est très fragile. Donc je n'ai pas osé faire le labret, ni même la langue, trop peur que ça me foute les gencives et les dents en l'air (c'est déjà assez fragile comme ça, j'imagine la réaction de ma dentiste! :bfouet: ). Idem, pas d'helix, quand je vois comment le piercing du lobe qui est près du cartilage peut parfois limite me gêner...

Bref, du coup j'ai décidé de tenter un petit stretch et un tragus, parce que cette partie du cartilage et de l'oreille me paraît moins exposée et fragile (et que c'est trop beau!!!). et j'ai un autre lobe à faire, à côté du premier stretch. Je me demande d'ailleurs s'il vaut mieux que je commence à stretcher ou s'il vaut mieux que je pierce maintenant (sachant que piercer avant l'été c'est pas trop, et que je cicatrise très lentement, 4 mois pour un lobe pour avoir un truc qui commence à se tenir et à être propre) L'autre jour je suis allée voir un salon de piercing, pour en discuter voire prendre rdv, mais c'était un jour de fermeture exceptionnelle, me suis cassée le nez... Quand ça veut pas ça veut pas! :| J'avais repérée par le passé une pierceuse qui dont le profil m'avait inspirée confiance (une ancienne aide soignante qui tatoue aussi en reconstruction) il y a un peu plus d'un an quand j'étais de passage à Roanne, mais je n'avais pas les sous à ce moment... On va finir par y arriver!!!

Pour mon premier stretch, je voudrais m'arrêter à 8 voire 10, selon comment cela se passe. Sur un trou qui avait été fait au pistolet :mrgreen: (oui je sais, c'est LE MAL, mais c'était dans les années 90, il n'y avait pas de pierceur partout, ni accès à internet)
Je ne veux pas trop aller au-dessus car quand on enlève, je ne trouve pas ça super joli quand c'est trop grand. Sachant que le retour en arrière je n'y crois pas des masses me concernant ; mon piercing au nombril a à peine bougé en 12 ans sans bijoux, après l'avoir peu porté (pour cause de grossesses). Ma pierceuse a hallucinée! :lol: J'ai pu sans problème passer un bijou en 1,2mm. Le 1,6 était un peu juste sur une des extrémités, j'ai donc fait un léger stretch du nombril.
Et si second stretch 5mm environ (je pratique l'assymétrie des oreilles avec conviction).

Et pas de tatouage pour des raisons financières, mais sinon j'ai plein d'idées!
J'ai déjà écrit un roman alors je m'arrête là, à bientôt!
Feu Follet

Timide

Genre: Femme
Remercié: 2 fois

Re: Coucou à tous!

Messagepar 6liv » Mar 6 Avr 2021 17:27

Bienvenue!
6liv

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 120 fois
  • Adresse Galerie